problème pointure nike...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème pointure nike... par Guillaume812 (invité) (86.68.101.xxx) le 20/01/11 à 19:21:28

Pour résumer, j'ai acheter le nike structure triax 12 puis 13, en 45, cela a toujours été la bonne pointure, et dernierement j'achete la 14, en 45...

Je me sent étroit ma pas trop, bon j'essai de courir un peu, et cela ne me convient pas du tout, en comparant avec les anciennes elles sont légèrement plus petite...La je comprend pas y'aurait il eut un changement dans les normes des marques...

Un problème de fabrication est il possible ?

Bref, je vais les renvoyer, même si je les ait utilisé un peu à i run, soit il me donne la pointure juste au dessus, soit j'aimerai contacter nike, car je comprend pas pourquoi deux modèle identiques aucun problème et la dernière oui.

problème pointure nike... par run (invité) (82.246.114.xxx) le 20/01/11 à 19:39:52

Le problème c'est "l'chinois" .C'mec a tellement le pied petit et un poid d'nain qu il pense que le monde doit porté les méme croquenot ! Tu vois ,c'est ça, la mondialisation. Tout Fabriquer dans le même moule et tu ferme ta gueule .T' a plus qu' tes yeux pour pleurer et tu t'est fait mettre de X euro dans le fion .

problème pointure nike... par (invité) (86.195.141.xxx) le 20/01/11 à 19:45:20

T'en loupe pas une, toi, en ce qui concerne les conneries que tu balances à longueur de temps depuis 2009. Les fabrications répondent à un cahier des charges, que ce soit fait par un chinois (les petits pieds, ce n'était que pour les femmes, andouille) ou un tunisien ou un français.
On pourrait faire un bouquin de toutes tes interventions plus connes les unes que les autres. Quant à tes pseudos poèmes qui n'ont ni queue ni tête, ça blaze. T'es plus que lourd.

problème pointure nike... par valdes (invité) (78.123.109.xxx) le 20/01/11 à 20:00:46

Itou. Mes vroom vroom zéro pointure 38.5, on dirait bien qu'il leur manque un quart de pointure en moins désormais. Prochaine fois, je prendrais du 39 pour moi qui chausse du 38.

Z'ont du changer les dimensions des nouveaux modèles. Par exemple, 24,5 cm correspondraient plus à 38,5 mais à 38,75 - qui existe pas - donc 39. Et bien sûr, tout le reste suit ...

problème pointure nike... par Montaigne ™ (membre) (92.153.142.xxx) le 21/01/11 à 09:28:30

Pas de problèmes sur mes dernières Nike (Zoom Atlas).
Demandé du 39, reçu du 39 qui chausse comme mes anciennes NIKE.

problème pointure nike... par calou29 (invité) (82.126.115.xxx) le 21/01/11 à 13:56:07

conclusion: achetez vos running dans un magasin et puis c'est tout,c'est ce que je fais et pour longtemps,à moins que je sois le seul à le faire un moment donné du coup plus de boutiques et là on sera très mal barré

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge