cherche partenaire pour semi paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaire pour semi paris par elysa (invité) (81.50.40.xxx) le 20/01/11 à 22:32:00

Bonsoir, je me suis inscrite seule pour le semi de paris du 6 mars prochain.
j'ai un objectif principal de le finir mais en 2h10 max
y a t il des personnes qui voudrait bien le faire avec moi, bien que la solitude ne me fasse pas peur et que plein plein de coureurs seront autour de moi, je trouve convivial et sympa de le faire avec qq ou plusieurs persoones.
merci d'avance de vos reponses meme si c'est pour m'envoyer bouler :-)

cherche partenaire pour semi paris par anna (invité) (82.227.97.xxx) le 21/01/11 à 07:41:19

Je ne suis pas sûre de comprendre : tu demandes à des inconnus de te retrouver le jour du semi pour courir avec toi.. alors même qu'à ce moment là tu seras entourée de milliers d'inconnus ?

cherche partenaire pour semi paris par elysa (invité) (81.50.40.xxx) le 21/01/11 à 10:27:51

oui et non!
le jour de la course effectivment il y aura des centaines de milliers d inconnus autour de moi mais si avant la course, je rentre en contact avec des coureurs et que nos objectifs sont les memes et que le feeling s'installe avant la course, pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.
je ne suis pas en quete de nouveaux amis mais je pense que la course est un sport convivial, en tous les cas c'est ainsi que je la pratique, solitaire certes mais ca ne m'empeche pas de me caler sur d 'autres coureurs lors de sorties longues et de se motiver mutuellement!
et ensuite aller courir ensemble de temps en temps.
mais si mon message te semble decaler, deplacer ou peu clair, j'en suis desolée.
bonne journée

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (192.223.140.xxx) le 21/01/11 à 10:34:11

tu en trouveras le jour J
suffit de dire bonjour à ton voisin(e) et de proposer de courir ensemble

ici tu vas récolter la lie de l'humanité avec des personnages innomables tel Le Pix ou fench voire lolo59

cherche partenaire pour semi paris par carapace (invité) (85.168.202.xxx) le 21/01/11 à 10:46:42

"des centaines de milliers d inconnus"
Cela peut même monter à quelques millions.

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (88.160.168.xxx) le 21/01/11 à 10:49:38

Voire plusieurs milliards, c'est quand même le semi de Paris, hein.

Mais sinon, +1 avec 192, tu discutes sur place.

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (88.160.168.xxx) le 21/01/11 à 10:50:35

Ou tu portes une pancarte.

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (86.213.103.xxx) le 21/01/11 à 13:16:38

je vais me la faire la pancarte! ca c'est une bonne idée. lol
merci à ceux qui me font sourire et un peu rire... il y en a qq un HEUREUSEMENT!
par contre tous les desagrables, et je peux constater sur d autres posts qu'ils ne sont pas rares, me fait bien penser que le sport et la CAP n'est pas un plaisir pour tous mais une horrible jungle avec des gros c....
je repars dans mon monde utopiste où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil...

cherche partenaire pour semi paris par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 21/01/11 à 13:20:23

il y a de tout .. comme partout... après si tu veux vraiment courir avec quelqu'un tu dois pouvoir trouver.. sachant que la CAP est quand même au départ un sport individuel. Mais par expérience courir a 2 ce genre de course n'est pas forcément évident au vu du nombre de participants.
bonne chance a toi !

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (86.213.103.xxx) le 21/01/11 à 15:11:21

merci de ta reponse!
bonne journée à tous

cherche partenaire pour semi paris par Wawan (invité) (92.90.23.xxx) le 25/02/11 à 20:44:57

Bonsoir Elysa,
Je n'ai pas pu m'inscrire pour le semi, m'y étant pris trop tard mais je réfléchis à suivre le parcours pour me tester sur 20km. Je suis également à la recherche de partenaires de course de bon niveau pour quelques footings par semaine. Dis-moi si ça te tente. Bonne soirée.

cherche partenaire pour semi paris par (invité) (82.227.97.xxx) le 25/02/11 à 21:56:58

Oui bon créez un post de dating ...

cherche partenaire pour semi paris par le Roukin (invité) (85.168.115.xxx) le 01/01/12 à 16:43:41

Elysa, partenaire cherche partenaire particuliers? tu connais la chanson? tu vas en trouver des partenaires ma belle le long du parcours,il suffit de brancher ton voisin ma belle et c'est une affaire qui marche.Bon smi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge