Lampe frontale Frendo Star Sensor

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lampe frontale Frendo Star Sensor par jack30 (invité) (159.31.1.xxx) le 21/01/11 à 09:33:48

Bjr !
Qui a testé la lampe frendo star sensor 90 lumens vendu chez décathlon. Je cherche a remplacé ma tikka plus.
utilisation trail

Lampe frontale Frendo Star Sensor par PetitMonceau (invité) (193.194.132.xxx) le 21/01/11 à 11:35:15

De plutôt bons retours sur un autre forum k..., sur lequel tu as un fil complet sur les frontales.
Le seul doute est sur la durée de vie de l'allumage automatique (passage de la main devant led infrarouge) : celle que j'ai testé à un Décathlon s'allumait de façon aléatoire après avoir subi les multiples manipulations (modèle d'expo).
Je suis plus tenté par la frendo sun (100 lumen) même si elle n'a pas le piles sur l'arrière de la tête.
Ex de lien :
http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=lampe-frontale-frendo-star-sensor&marque=Frendo&type=Lampe-frontale%20&ref=fr-899#

Lampe frontale Frendo Star Sensor par Running man (invité) (80.239.242.xxx) le 05/09/11 à 09:30:41

bonjour,
pour l'avoir testé sur un trail de nuit à Framerie (belgique), je peux vous dire que la distance d'éclairage est suffisante sur ce type de terrain. Si ça avait été en montagne je pense que ça aurait pu être juste, quoi qu'il en soit j'ai aimé le confort et le capteur infrarouge, le seul hic c'est qu'en partant dans les bois, ou lors de peloton la distance entre l'obstacle et la lampe suffit à l'arrêter ou la démarrer...
ça reste suffisant pour courir le soir sur des terrains ''normaux''

Lampe frontale Frendo Star Sensor par D'''''''N (invité) (2.0.239.xxx) le 05/09/11 à 11:40:43

Le système de capteur n'est pas vraiment intéressant. Une lampe tradi avec bouton est beaucoup plus fiable.
en tapant "lampes frontales" sur gogol, les choix sont très importants

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge