régionaux de croos à ST AMAND (59)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

régionaux de croos à ST AMAND (59) par baala59 (invité) (90.1.6.xxx) le 23/01/11 à 15:01:08

bonjour à tous,
Qui participe à ce cross le 30 janvier?
Connaissez vous les lieux de la course? comment est le profil de celle-ci?

j'ai trouvé un shéma du cross sur internet mais on ne voit pas si il y a des côtes ou pas...
pour cette photo, allez voir sur ce lien:
http://course-a-pied-59.over-blog.com/#

merci d'avance pour vos réponses ;)

régionaux de croos à ST AMAND (59) par (invité) (193.109.251.xxx) le 24/01/11 à 17:32:50

c'est le parcours du départemental d'il y a 4-5 ans.

Tout ce qui du côté des stades est à plat, mais s'il pleut, c'est gadoue intégrale. En cas de pluie, c'est la partie la plus difficile.

De l'autre côté de la route qu'on rejoint par des tapîs de mousse dense, c'est du sous bois. De C à D, ça monte un peu.
De D à E voire F, pas mal, mais régulièrement. Ensuite c'est la descente, avec la traversée d'un ancien cours d'eau 3-4 mètres plus bas que le chemin. Cette partie du parcours est très agréable.

Ca ne m'avait pas empêché de frôler les dernières places.

régionaux de croos à ST AMAND (59) par (invité) (81.67.203.xxx) le 24/01/11 à 22:32:58

Vous confirmez ce que j'ai pu entendre de mes amis du NSAEC.
Un parcours relativement plat et roulant, sauf si la pluie s'en mèle dans la semaine...

régionaux de croos à ST AMAND (59) par baala59 (membre) (90.1.6.xxx) le 24/01/11 à 22:35:35

merci pour ces infos...
espérons qu'il ne va pas pleuvoir beaucoup alors :)

régionaux de croos à ST AMAND (59) par FLO (invité) (90.47.246.xxx) le 24/01/11 à 23:10:30

A partir de jeudi, il doit faire beau dans le nord jusqu'à lundi minimum (en principe)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge