régionaux cross (picardie et autres)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

régionaux cross (picardie et autres) par fantomas60 (invité) (89.170.31.xxx) le 23/01/11 à 19:22:23

Alors moi, j'adore voir ce genre d'épreuves , qui vaut largement une séance de cinéma, et en plus c'est gratuit !
Alors le parcours...un parcours de cross, boueux à souhait, avec des longues cotes et des talus sacrément casse pattes à franchir. une possibilité pour les spectateurs de voir toute la course sans pratiquement bouger, quoi de mieux ?

cross court homme, PIRES archi favori a été battu par la castel theodorien (!) Bourdin qui a mené de bout en bout en ayant décroché rapidement le Cauffriot. une victoire qui semblerait trop facile.

Cross long femme: duel en début de course entre saliha rarbi et Valerie houte. mais avant la mi-course, la première se détacha pour finir assez facilement détachée.

Enfin le point d'orgue, le long homme. un léger favori , thierry Guibault et une multitude d'oustsider...Yassine Mandour, qui l'a battu cet année, Violon qui l'a battu aux départementaux, l'armada amiénoise( Mandour, arnaud, dubreucq's team, mansouri...). Pour ma part, je voyais Mandour devant violon et guibault...

Le suspense a duré..... quelques minutes, le temps que Guibault accélère et dépose tout le monde, Mandour ayant perdu ses pointes !
la bagarre pour la seconde place voyais violon revenir en toute fin de course et battre mansouri au sprint pour un doublé compiégnois, mais à une minute derrère !

Les 1/2 finales se déroulant à HAM, j'y serais en spectateur , mais j'espère vraiment voir Guibault l'emporter car de mémoire ,ans !)

voilà faites partager vos réactions!

régionaux cross (picardie et autres) par baala59 (invité) (90.1.6.xxx) le 23/01/11 à 20:05:03

Nous, c'est la semaine prochaine dans le nord-pas-de-calais :)

régionaux cross (picardie et autres) par vivi (invité) (95.136.216.xxx) le 23/01/11 à 21:14:54

trop fort ce guibault impréssionnant

régionaux cross (picardie et autres) par (invité) (82.233.159.xxx) le 23/01/11 à 21:47:23

Oui, Guibault est monstrueux.

régionaux cross (picardie et autres) par (invité) (86.207.116.xxx) le 24/01/11 à 08:24:58

C'est Violon qui m'impressionne en ce moment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge