Débutant ( Parcours)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant ( Parcours) par Maxx (invité) (89.224.163.xxx) le 24/01/11 à 20:11:10

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été sportive mais j'essaie de me mettre doucement à la course à pied.
Le problème est que je me démotive très vite et m'ennuie.
J'ai essayé de varier les parcours notamment en allant à la plage en pensant que l'absence de côte me faciliterait la tâche mais ça été catastrophique.
Est-ce à cause du sable ? Cette difficulté peut-elle disparaitre avec l'entrainement sur ce genre de sol ?

Merci à tous !

Débutant ( Parcours) par Breizh (invité) (91.86.145.xxx) le 24/01/11 à 20:18:54

Essaies le vélo!

A part ça, j't'avoue...

Bonne continuation sportive,

David

Débutant ( Parcours) par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 24/01/11 à 20:31:23

Je ne comprends pas bien, tu as couru sur la plage ?
Fred

Débutant ( Parcours) par Maxx (invité) (89.224.163.xxx) le 24/01/11 à 21:26:40

Dans le sable au bord la mer oui. D'habitude c'est le bois.

Débutant ( Parcours) par Mariolade (invité) (62.35.111.xxx) le 24/01/11 à 21:58:57

On a des perles ici.

Après la transpiration, le sable.

Ce dernier, il était dur ou mou ?

Car bon, si il n'est pas tassé, tu m'étonnes que tu aies eu du mal à courir ...

Débutant ( Parcours) par Breizh (invité) (91.86.150.xxx) le 24/01/11 à 22:19:25

On remercie "Mariolade" pour sa participation..

Débutant ( Parcours) par Mariolade (invité) (62.35.111.xxx) le 24/01/11 à 22:36:29

Jusqu'à preuve du contraire, et au delà de tailler un peu la situation, tu remarqueras qu'il y a une tentative de décryptage de la situation.

Boit un peu de Cidre et mange une crêpe, ça ira mieux.

Débutant ( Parcours) par Pixie (invité) (87.231.127.xxx) le 24/01/11 à 22:45:37

T as raison Mariolade, au moins t'essayes de trouver une solution.
C'est que le topic n'est as clair du tout.
C'est quoi, Maxx, " l'absence de côtes"???
Pourquoi tu t'ennuies? Mais la cap est chiante! Si t'as rien à penser dans ta tête tu t'emmerdes!
Prends-tu de la musique avec toi?
Un copain, une copine?
Essaie d'apprendre un petit poème en courant, ça te fera passer le temps!

Débutant ( Parcours) par (invité) (86.201.203.xxx) le 24/01/11 à 23:00:57

trop drôle : je cours... mais je déteste et je me fais chier !
et ben il fera juste partit des 80% des gens qui commencent et arrête dans les trois premiers mois... et puis c'est tout!

en plus là ou ça sent le troll, c'est que je vois pas quelqu'un avoir commencé en plein milieu de l'hiver quand déjà tous ceux que je connais et qui aiment cela et le font depuis longtemps, se font "chier" dans les conditions climatiques de merdes que l'on a depuis 2 mois en France !

bref, encore une bonne rigolade!

Débutant ( Parcours) par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 24/01/11 à 23:04:29

Cela dit, chercher à fuir les côtes et préférer courir sur la côte...
Fred

Débutant ( Parcours) par Frédéric (membre) (81.64.189.xxx) le 25/01/11 à 08:25:18

Courir longtemps sur le sable n'est pas très indiqué. De plus attention au dévers, la pente latérale pourrait déclencher diverses pathologies tendineuses ou articulaires.
Fred

Débutant ( Parcours) par Maxx (invité) (89.224.163.xxx) le 25/01/11 à 13:08:11

Je me suis tournée vers vous parce que j'avais été bien reçue il y a 9 mois...

Merci pour les réponses sérieuses. Je suivrai les conseils.

Pour répondre aux autres qui savent apparemment parler aux novices : Non je n'ai pas abandonné au bout de 3 mois puisque je cours depuis 14 mois. Il est certain que je ne participerai jamais à un marathon. Je sais que je ne suis pas douée pour ça. Je ne répondrai pas aux autres suggestions peu aimables.

Je me suis peut être mal exprimée, mais je ne suis pas sûre que cela mérite de telles réponses.

Débutant ( Parcours) par Patate chaude (invité) (86.201.203.xxx) le 25/01/11 à 13:48:24

non mais il faut nous comprendre...
il y a tellement de post de troll !
et puis ton nom c'est MAXX et tu disais etre une fille...
et puis cela faisait réchauffer comme intervention.

si tu cours depuis 14 mois.... bravo !!! autant pour moi !!!

mais alors si tu as réussit à faire aussi long, et que tu n'as plus "l'envie" c'est justement peut etre parce que tu passes un cap! soit tu continues pour ton simple plaisir, soit tu t'inscris sur quelques compet courtes (5k et 10k) et tu essaies de te motiver avec cela !!!!

tu peux aussi prendre un vélo le week end et aller bien plus loin, et donc découvrir d'autres sensations et paysages... et tu verras, tu seras heureuses de retrouver la cap après !!!

et puis, personne n'est "NUL" ....
on met juste les gens dans des boites dans notre société... mais ce que je vois, c'est que tu es une sportive assidue!
bravo encore !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge