douleur a l'aine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur a l'aine par jeromeM (invité) (invité) (212.195.204.xxx) le 13/10/04 à 10:07:55

bonjour
je ne peux courir depuis huit mois en raison d'un point douloureux au sommet de la face interne de la cuisse .je ressens la douleur (ou la gene) dans la vie quotidienne et pas sur un mouvement particulier.je precise que je me suis fait legerement mal a l'entrainement de karate et non en courant(sur une hyperrotation du buste par rapport aux bassin-jambes)quoique je fasse :assouplissements des adducteurs,massages transversaux,anti-inflammatoires,poche de glace ,ou chaleur rien n'y fait !meme la pratique du velo d'appartement ou elliptique pour s'entretenir est problematique
je commence a peter les plombs.quelqun a t'il une idee?

douleur a l'aine par philippe (invité) (invité) (212.23.162.xxx) le 13/10/04 à 10:51:41

salut

euh; moi j'ai eu un pb similaire et qui plus est reccurent dans les zones que tu as indiqué


Par l'intermédiaire de la médecine du sport; il s'agissait en faite et pour moi, d'un pb au niveau de mes jambes ( une plus courte que l'autre de 1.5 cm) et par l'action d'un mouvement adéquat ( il provoque un craquement au niveau du dos après s'être mis dans une position allongé et spécifique) il rétablit, de fait, la tension au niveau de l'aine.

Cela a été très efficace, le mal presiste 2 à 3 jours et 8 à 10 jours après j'ai pu reprendre mon activité sportive velo + CAP.

La première fois j'ai gardé cette anomalie plus de 3 mois -

bon , c'est une piste mais pour toi la source est peut être d'origine autre .....

salutation .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge