Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par Breizh (invité) (91.86.148.xxx) le 26/01/11 à 22:24:40

Bonsoir,

Je suis en pleine prépa pour mon 1er marathon, celui de Paris, et me voilà avec une douleur au genou droit du style, belle raideur ( douleur dès flexion du genou )pas spécialement gênante pour courir ( côté positif ) mais au repos la douleur est bien là!!!!

LA cause... je viens de changer de basket, j'me suis fait une p'tite scance de spinning ( une 1ère ) bref tout pour casser mon quotidien! Super mâlin!!

Je suis quand même bien inquiet.
Dois-je faire une croix sur mon objectif ( MDParis)?
Faire un break de combien??
Déjà que je n'étais pas super en avance sur ma prépa... ça promet!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par lolo (invité) (82.246.127.xxx) le 27/01/11 à 01:29:30

Comme toi
samedi :une douleur au genou droit gênante mais pas douloureuse ,
dimanche je repart courir toujours pareil mais un peu plus genant ,
lundi genou douloureux sous ma rotule sensation d'un hématome:plié en extension ça va! si je ne met pas de poids dessus,impossible de me lever piou !!!=(
Je suis arrêté avec 12 séances de reeduc pour un syndrome rotulien ..
Ca fait 10 jrs que je n'ai pas couru et je suis un lion en cage .Ma douleur ne passe pas .Je vois le peloton partir sans moi lol !
En gros consulte un docteur en Médecine Physique et de Réadaptation.Passes tes radios et préserve ton corps
Bon courage

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par lolo (invité) (82.246.127.xxx) le 27/01/11 à 01:30:36

ah oui je venais aussi de changer de basket ...

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par Patrick1976 (invité) (208.54.5.xxx) le 27/01/11 à 05:54:53

Syndrome de l'essuie glace possiblement ...

Repos 2-3 jours + glacage + etirement legers

Si pas d'amelioration notable, voire un medecin du sport ...

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par Breizh (invité) (91.86.150.xxx) le 27/01/11 à 18:47:16

Hello,
ça ne va tjs pas mieux!
Le lendemain de la veille quoi.
Ah, si ça ne pouvait durer que 2 à 3 jours...je signe tout de suite!
Je suis, quand même, un brin optimiste, mon pharmacien vient de me conseiller " SRILANE ", vous connaissez??
Pourvu que ça aille!!

Si vous avez des remèdes de Grand-mère? Gourou, magie noir,...???
J'suis preneur!

Bonne soirée

David

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par lolo (invité) (82.246.127.xxx) le 27/01/11 à 20:36:55


Coucou ,
Enveloppe toi la jambe dans de cellophane apres y avoir étalé une bonne couche de gel Voltarene

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par grokikipoilu (invité) (81.185.191.xxx) le 27/01/11 à 20:43:57

Ça fait combien de temps que tu fait de la CAP ?

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par (invité) (90.58.144.xxx) le 27/01/11 à 21:12:45

Repose toi jusque lundi.Certains démarrent leur plan le 31 janvier........9 semaines,même 8,c'est amplement suffisant

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par (invité) (92.154.219.xxx) le 27/01/11 à 21:24:49

Cela dépend de tes ambitions!
8 semaines pour le terminer OK mais si c'est pour faire un temps....

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par (invité) (91.86.150.xxx) le 27/01/11 à 21:32:57

Pour répondre à grokikipoilu ( mais quelle idée!! :-)) )
Je suis tout neuf dans le domaine, 1 bonne année.

Important, j'ai eu une entorse du genou ( le même qu'actuellemen ) au badminton.
Il y a maintenant 2 ans mais ça me semblait du passé, page tournée. Le genou est fragilifé à mon avis mais SHIT... ça me fait râler!!!

Bien voilà, tjs preneur de bonnes idées pour que ça passe au + tôt!

Encore merci pour vos commentaires.

David

Et m.... la sale douleur!!!!!!!!!!! par Breizh (invité) (91.86.150.xxx) le 27/01/11 à 21:42:36

Vu ma jeune pratique dans ce domaine, je misais & espérais un temps de - de 4 heures.
3 sorties semaines: 2 de 10 km à 12 km/h entres collègues et ma sortie longue en solo : + ou - 25 km pou viser les 30 km courant février.
Je continue de préciser que tous les jours, c'est salle de Fitness depuis + de 2 ans.

Bon, ben, là je crois que je suis complet.

A vos critiques ou autres..................

Merci encore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge