adizero boston ou mizuno precision? des avis?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adizero boston ou mizuno precision? des avis? par mathieu (invité) (90.42.241.xxx) le 31/01/11 à 09:25:20

bonjour, je souhaite m'acheter une paire pour mes entrainements rapide et compétitions jusqu'au semi-marathon!
Que pensez vous de ces modèles ? (adizero boston ou wave precision)
Pour info je pèse 73 kilos et vaut 1h30 sur semi.
merci pour vos conseils

adizero boston ou mizuno precision? des avis? par zuniga (invité) (90.6.155.xxx) le 31/01/11 à 20:16:28

j'ai les adizero et elles sont très très bien.
pareil 1h29 au semi

ad

adizero boston ou mizuno precision? des avis? par Ky (invité) (81.64.124.xxx) le 31/01/11 à 22:55:17

J'utilise l'adizero boston 2 et la mizuno précision 7. Voici mes impressions:

La mizuno est un peu plus "lourde" que l'adidas. La semelle extérieure de la mizuno est plus rigide, plus dense. La semelle intermédiaire de la mizuno est plus confortable.

-Sprint: + adizero boston 2. Semelle plus souple, très bon pour courir sur l'avant ou sur la pointe du pieds.
-Amorti avant: + mizuno 7 car la semelle est plus dense à l'avant. Moi qui cours les fractionnés en atterrisant sur l'avant du pieds, la mizuno est mieux.
-Amorti arrière: égalité
-Confort: + mizuno grâce au confort de la semelle intermédiaire et à un meilleur amorti.
-Distance longue: + la mizuno car meilleure amortie.
-Fractionnés court (100 à 400m): + adidas car plus légères, semelle plus souple.
-Fractionnés long (800 à 3000m): + mizuno car meilleur amorti et confort.
-Design : + adidas

Voila je les trouve complémentaire. J'utilise l'une ou l'autre paires en fonction de l'exercice que je veux faire.

adizero boston ou mizuno precision? des avis? par (invité) (90.42.241.xxx) le 01/02/11 à 13:31:38

ok, merci pour les réponses!
j'ai les wave inspire 7 pour les sorties longues,
je pense prendre les adidas (pour le système d'amortie).
bon entrainement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge