Changement de couleur de dossard semi de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement de couleur de dossard semi de Paris par sebastienM (membre) (132.227.64.xxx) le 31/01/11 à 12:12:10

Bonjour,

Je suis inscrit au semi de Paris pour le 6 mars prochain.
Au moment de l'inscription, j'ai choisi un dossard Vert (objectif 2h)... Pour mon premier semi je voulais le faire "tranquille".
Seulement voilà, vu mes allures d'entrainement, il me semble que 2h ça sera vraiment tranquille (trop).
Du coup je voudrais changer pour un dossard Violet (1h50). Il semble que c'est possible :
Copier/coller de "http://www.semideparis.com/2011/fr/infosdiv_dup.html"
---
La couleur de votre sas de départ figure également sur ce dossard. Si votre objectif a changé ou si vos performances ont évolué, un changement de sas pourra être fait lors du retrait de dossard.
---
Quelqu'un a déjà essayé un changement ? c'est accepté automatiquement ?
Merci de vos réponse :-)

Sébastien.

Changement de couleur de dossard semi de Paris par Frédéric (membre) (81.64.189.xxx) le 31/01/11 à 12:34:12

Oui, à demander lors du retrait des dossards.
Fred

Changement de couleur de dossard semi de Paris par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 31/01/11 à 12:40:48

stand litiges aprés avoir recuperer le dossard on te pose un sticker sur ton dossard avec ton nouveau sas

Changement de couleur de dossard semi de Paris par sebastienM (membre) (132.227.64.xxx) le 31/01/11 à 13:22:09

:-)
Cool, merci de vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge