Chaussures tout terrain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures tout terrain par SID (invité) (193.248.34.xxx) le 13/10/04 à 19:07:50

Bonjour,

Je voulais avoir des avis sur des chaussures tout terrain confortable et qui dure (je fais de la course d'orientation et trail, et 16 ans), sachant que je m'entraine environ quatre à cinq fois par semain et que une fois par moi je fais un entrainement intensif en stage ou je cours matin après midi et soir pendant une semaine.

Merci

Chaussures tout terrain par (invité) (193.248.31.xxx) le 14/10/04 à 18:15:40

pas de réponse???!!!! :-(

Chaussures tout terrain par Philippe34 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 14/10/04 à 20:04:29

Je pratique également la Course d'orientation, et le Trail
personnelement les chaussures Salomon offrent un bon compromis. Relativement solide, nécessaire en C.O. et en Trail, légère, bon sur le long, avec une bonne accroche utile aussi bien en C.O. qu'en Trail !!

Chaussures tout terrain par Le_Sanglier (membre) (82.120.184.xxx) le 14/10/04 à 20:18:48

J'ai des Asics Gel Trabucco pour le trail, et je ne les conseille pas vraiment. En été par temps sec ça va, l'hiver ou si on passe sur des terrains humides ça va moins bien, elles absorbent l'eau et ne la rendent pas, on est vite trempé au niveau des pieds, pas terrible.
Je vais me prendre une paire de Montrail ou Salomon je pense pour cet hiver, et ressortirai les Asics l'été prochain.

Chaussures tout terrain par Marino (invité) (213.228.45.xxx) le 15/10/04 à 01:16:05

Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois des Asics Gel Gut II modèle femme.
C'est ma première paire pour trail. J'y connais rien et j'ai acheté un peu à la va vite. Il parait qu'il y a une bonne accroche. J'ai courru quelques dimanche sur terrain accidenté et j'ai fait un trail de nuit de 16km la semaine dernière. Résultat : jamais aucune douleurs dans les pieds.
Que pensez vous de ce modèle ? Ai-je bien choisi ?
Merci
Marino

Chaussures tout terrain par Stéphane (invité) (invité) (62.203.114.xxx) le 27/10/04 à 10:12:33

bonjour,

Ja'i acheté üpur débuter des Adidas Super Nova TR GTX Goretex! Je les utilises depuis 4 semaines sous la pluie, le soleil, la boue... je cours sur chemin est en sous bois... toujours le pied sec... je suis super content! Tu rentre un coup de jet d'eau et elle sont propres!

A +

Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge