avis douleur avant blessure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis douleur avant blessure ? par capeur triste :-( (invité) (92.103.1.xxx) le 03/02/11 à 14:29:51

Bonjour,

Je ressens une douleur au niveau du muscle recouvrant le tibia (jambier?) qui permet de remonter le pied lorsque l'on court. J'ai du abandonner ma séance aujourd'hui apres 25 minutes de course. La sensation ressemble à celle d'un muscle endormi ou refroidi qui manque de souplesse. A chaud, hier, je ne ressens plus rien... J'ai eu une tendinite du jambier l'année dernière à l'autre jambe avec crépitement et tout. Mais là ca semble être différent... Quelqu'un a déjà eu cela svp ?

Merci

avis douleur avant blessure ? par (invité) (192.223.158.xxx) le 03/02/11 à 14:34:59

ça ressemble à une périostite
douleur devant c'est bien ça ? ya 2 jambiers (antérieur et postérieur)

avis douleur avant blessure ? par capeur triste (invité) (92.103.1.xxx) le 03/02/11 à 15:02:04

oui, c'est devant tout à fait ! D'ailleurs j'ai étiré en rentrant en m'agenouillant fesses posées sur les talons et ouille ouille ouille !!!! et que puis je faire pour éviter que ça s'empire ? car pour le moment je ne qualifie pas cela de blessure... mais je sens qu'un rien pourrait bien aggraver la chose... Est ce que cela peut provenir d'une attente trop longue pour renouveler mes runnings?

Merci car j'ai des courses au programme fin fev, fin mars et fin avril auxquelles je suis inscrit et que je ne souhaiterais pas annuler :-(

avis douleur avant blessure ? par (invité) (192.223.158.xxx) le 03/02/11 à 15:07:35

tu trouveras ton bonheur sur le forum avec périostite comme mot clé pour ta recherche

sinon à la base pour les personnes sensibles :

chaussures pas trop dures
terrain souple
progressivité dans l'allogement des sorties
massage à la cuiller
arrêt kiné
etc ...

tu verras

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge