Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mr Alexx (invité) (82.233.170.xxx) le 07/02/11 à 20:04:35

Salut,

je suis à la recherche d'avis d'utilisateurs au sujet de ces 3 marques pour un cuissard de compression...

merci d'avance,

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mr Alexx (invité) (82.233.170.xxx) le 07/02/11 à 23:37:54

Personne n'a d'avis ?

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par laura (invité) (193.178.155.xxx) le 08/02/11 à 09:57:07

J'ai essaayé les cuissard de compression de compresport, c'est bien mais cher 60 euro les autres connais pas. Faut essayer

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 08/02/11 à 22:48:20

j'ai des manchons Skins, j'en suis satisfait. Mais je ne connais pas les autres, c'est ma première paire.

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par speedy (invité) (41.159.6.xxx) le 09/02/11 à 12:50:45

A priori les BV Sport sont pas mal et prix correct (env. 45 euros). Je les essaierai au prochain MdP.
Il y a aussi les Sigvaris (manchons).
A toi de savoir si c'est pour la course ou pour la récup (deux types).
Moi je profite de ce forum pour vous demander aux uns et aux autres comment choisir sa taille de manchons si on veut commander par correspondance (suis basé au Gabon). Est on obligés d'essayer les produits sur place en magasin ?
Sylvain.

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mr Alexx (invité) (217.15.82.xxx) le 09/02/11 à 12:59:18

C'est un cuissard d'effort que je recherche, j'ai des manchons d'effort BV Sport pour les mollets grace auxquels je n'ai quasiment plus de douleurs

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par (invité) (88.139.205.xxx) le 09/02/11 à 15:29:13

la nouvelle collection skins est très largement au dessus de leurs anciens modèles. je ne porte plus que ça pour les courses et les séances un peu longue. J'ai du mal avec les manchons de compression et je pense que si l'on veut un meilleur résultat il faut accepter que ce soit toute la jambe qui soit compresser.

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mr Alexx (invité) (217.15.82.xxx) le 09/02/11 à 16:44:51

Après avoir un peu trainé sur Internet, il semble que les marques se valent... Je pense que c'est finalement l'esthétique qui va faire pencher la balance, ça sera donc Skins car tout en sobriété, BV Sport est trop technique et j'ai déjà un collant X-Bionic...

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mr Alexx (invité) (93.17.193.xxx) le 09/02/11 à 19:40:18

Je vois sur le site Lepape des vêtements de compression Under Armour qui sont à un prix moitié moins que Skins et presque 3 fois moins que X bionic...
Quelqu'un connait ?

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par lulu (invité) (109.0.44.xxx) le 22/02/11 à 15:46:25

D'après chaussettes compression boost bv sport, vu ce produit cuissard effort, même je n'ai pas de problème aux cuisses, alors je fais savoir si c'est vraiment bien utile pour aux entrainements rapides longs (3 fois 10' à 15') par ex et aussi au semi très vallonné ?
Pareil pour cuissard récupération après effort (durée ?)
Merci pour réponse,

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par riton (invité) (86.221.98.xxx) le 22/02/11 à 16:13:47

je suis très satisfait du collant et cuissard skin 400

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par (invité) (82.124.177.xxx) le 22/02/11 à 16:23:59

la compression pdt effort et apres effort= pur marketing! la simple compression de chaussettes de contention suffit, les cuissards ok pour un confort mais le retour veineux se fait à partir des extremites donc veines jambes; ce sont les jambes qui parfois enflent par stase sanguine pas les cuisses

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mike (invité) (217.175.178.xxx) le 14/10/11 à 22:59:55

Bonjour

Je connais Skins et X-bionic , je les porte régulièrement.
Ma préférence va vers X-bionic sans hésitation.
Cette marque est plus cher mais bon , la qualité du produit est là !
Je trouve les articles Skins bien trop fragiles.
( Au bout de quelques lavages le sigle "skins" se détache , les coutures pas assez solides ... )
X-bionic ça n'a rien à voir. La qualité de fabrication et le confort du textile est vraiment top !
Coutures à plat , les sigles de la marque sont "cousus" dans le textile , ect , ( je préfère Under Armour à Skins pour la solidité et qualité du textile )
Actuellement je teste quelques articles "X-Bionic Run Fennec" sous fortes chaleurs , c'est vraiment bien , de très bonnes sensations et toujours ce confort !!!

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Edgar (invité) (79.95.185.xxx) le 14/10/11 à 23:22:56

Merci Mike pour nous parler des produits de ton employeur.
X-Bionic fait certainement de très bons produits mais ton mail sent le mec qui vient d'être recruté pour promouvoir la marque à plein nez. Tu viens de gagner ta place ds le sujet "ca m'ennerve".

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par cedric (invité) (86.193.152.xxx) le 15/10/11 à 09:29:08

je dirai la même chose que Mike mais sur BSC qui reste le top pour moi en matière de compression , j'avoue aussi être un peu deçu par Skins .
Pour info , moi mon employeur c'est l'aeroport de Nice

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par R-One (invité) (79.87.195.xxx) le 15/10/11 à 09:34:21

Et une approche Riviera, une ;-)

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par Mike (invité) (80.243.240.xxx) le 15/10/11 à 18:34:25

Bonjour à tous

Edgar , peut importe mon job , non ?
Lol , on n'est pas là pour parler de ça!
Mes remarques quant à la marque X-Bionic sont réellement objectives , si je n'aimais pas , je le dirai.
Je souhaitais juste pouvoir aider quelqu'un dans ses choix.
Vu le prix de ces articles , c'est tout de même bien de ne pas se planter.
En fait , il faut déjà savoir ce que l'on recherche.
Pourquoi hésiter entre Skins et X-bionic ? Ces marques ne proposent pas du tout les mêmes articles.
Perso , je sais que les articles orientés uniquement sur la compression ne me réussissent pas.
Je préfère privilégier le confort à la compression.
J'ai l'impression d’être plus à l'écoute de mes sensations musculaires. C'est important je trouve.
Mais bon , chacun est différent !
Quant à ce que dit Cedric sur BSC , il est vrai que j'en entends bcp de bien autour de moi .
Bonne soirée à tous
( Là moi , il n'est que 12h30 , j'ai une longue sortie de prévue cet ap-midi )

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par cedric (invité) (86.193.94.xxx) le 15/10/11 à 20:15:20

Tu es ou Mike , dans les Antilles ?
pas trop dur de sortir dans la moiteur tropicale ?

Cuissard compression : Skins, BV Sport ou X bionic par (invité) (82.251.252.xxx) le 15/10/11 à 23:13:48

J'ai un collant long bsc, très content. Il m’a fallu quelques sorties pour m’y habituer, mais très content au final (acheté en solde)

Un cuissard skins a400. Seul hic, je m'étais planté dans les tailles (une taille trop grande et j'ai maigri), mais content quand même. Par contre, si les inscriptions tiennent bien (contrairement à ce qui a été dit plus haut) et le tissu est correctement épais, si le confort est réel (malgré la taille au-dessus), je doute un peu de la résistance dans le temps. L'élastique se durcit avec les lavages machines.

J'ai deux hauts courts, un bsc, et un Under Armor. D’aucuns pourra critiquer, mais quand on est un peu enrobé (moins maintenant, mais bon), c’est d’un confort réel
Super content du BSC, moins du Under Armor (sauf en termes de prix). L'Under Armor remplit sa fonction, mais le tissu est bien plus fin et évacue moins bien la sueur. De plus, le T shirt est plus court que le BSC. Par contre, l'Under A est plus discret à porter, contrairement au bsc et ses coutures blanches... Par contre, lors de très grosses chaleurs, l’Under Armor est plus facile à endurer que le bsc.
Quant à ceux qui critiquent systématiquement, je dirais qu’au début des vêtements dits « techniques », les personnes critiquaient les nouveaux acquéreurs, on était considéré comme des « m’as-tu-vu qui ne pensent qu’à dépenser leurs tunes ». Pour autant, qui aujourd’hui aurait l’idée de courir en « simple » T Shirt coton ?
Quant au coût, regardez le coût des vêtements non compressifs de marque, ils sont également très chers. Sauf à ne s’acheter QUE du D4, et bien je dirais que les vêtements de marque se tiennent pas mal. Certes tous les collants ne sont pas à 100€, mais prenez un odlo, un addidas ou un asics, et vous sentirez la douleur également.

Bon choix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge