20 km de Bruxelles pour Child Focus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de Bruxelles pour Child Focus par Child Focus (invité) (81.246.113.xxx) le 08/02/11 à 15:37:16

Depuis 2008, Child Focus répond présent aux 20 km de Bruxelles. L’année dernière, nous comptions plus de 120 coureurs.
Pour l’édition 2011, le dimanche 29 mai, une équipe de coureurs foulera à nouveau le bitume de notre capitale aux couleurs de la Fondation. Joggeurs au grand cœur, sportifs du dimanche, coureurs avertis…vous avez envie de relever un défi d’envergure et de soutenir la bonne cause ? Alors n’hésitez pas, et rejoignez notre équipe Child Focus. Le coureur de l’équipe Child Focus qui effectuera le meilleur temps, se verra offrir un très beau cadeau de la part de notre partenaire l’Hôtel Métropole.

Comment vous inscrire ?
L’inscription officielle pour les 20 km de Bruxelles ne débute que le 19 mars 2011 sur le site des organisateurs mais Child Focus vous offre l’opportunité de vous préinscrire à partir du lundi 10 janvier 2011 jusqu’au vendredi 11 mars 2011 (dossard garanti !!!).

Le prix de l’inscription est de 25€. Dans cette somme sont compris l’inscription auprès des organisateurs (fixée à 20€), les frais administratifs de Child Focus et votre singlet Child Focus.

www.childfocus.org

20 km de Bruxelles pour Child Focus par (invité) (91.86.76.xxx) le 19/03/11 à 10:49:06

Bonjour,
C'est avec énormément de regrets que je n'ai pu répondre à votre offre en temps voulu.
Je constate aujourd'hui que les inscriptions sont hélas déjà clôturées. Cette participation aurait été pour moi une première. Malheureusement... c'est trop tard.
Si un désistement devait se présenter, puis-je vous demander de me contacter, même dans les dernièrs moments, afin que je puisse tout de même participer à l'événement grâce à vous.
C'est avec beacoup d'espoir que je vous remercie de considérer ma demande.
Chantal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge