Courir quand il fait froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir quand il fait froid par FTG (invité) (81.56.176.xxx) le 14/10/04 à 12:04:37

Salut tout le monde,
les jours diminuant et le froid augmentant, il faut etre de plus en plus temeraire pour sortir avec le simple short-chandail. Avez vous des recettes permettant de ne pas se geler sans pour autant emporter 3 kgs de loinge pour se tenir au chaud?
Merci

Courir quand il fait froid par Flagada (invité) (138.195.144.xxx) le 14/10/04 à 12:08:32

Essaye les nouvelles matières techniques. Avec une épaisseur, tu peux descendre à 0° et avec un coupe vent si tu es un peu frileux. Bon c'est vrai par contre que le colant n'est pas de trop.
Mais en tout cas moi le froid j'adore et au moins il y a plus personne dans les parcs. Alors quoi demander de plus??
Bonne course
Flagada

Courir quand il fait froid par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 14/10/04 à 12:15:59

Protéger les extrémités, gants et bonnets.
j'ai pour ma part une veste en matière extra que je porte aussi pour le ski de fond
Et dans les parcs parisiens, tu me verras!

Courir quand il fait froid par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/10/04 à 12:38:04

Quelles sont ces nouvelles matières techniques dont vous parlez ? Est-ce vraiment efficace ? Où peut-on les trouver ? Pour ma part, depuis que les températures baissent, j'ai remis un tee-shirt à manches longues. Mais en coton tout simple. C'est vrai que ce n'est pas l'idéal.

Courir quand il fait froid par (invité) (81.56.176.xxx) le 14/10/04 à 12:39:30

Et si on a pas les moyens? ;)

Courir quand il fait froid par lol (invité) (193.49.124.xxx) le 14/10/04 à 13:02:30

Moi j'ai jsute tshirt matière spéciale qui reste pas humide (je sais plus le nom) + un coupe vent decathlon classique...

et je remplace le short par un collant c'est sur..

Rien de special donc, au bout de 20 mn j'ai déjà plus froid normalement.

Courir quand il fait froid par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 14/10/04 à 13:28:01

pour avoir plus chaud se couvrir la tête c'est important.
Moi quand il fait très froid je cours avec mon bonnet de ski.
Pour ne pas avoir froid aux pieds il faut se couvrir la tête

Courir quand il fait froid par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 14/10/04 à 13:28:07

pour avoir plus chaud se couvrir la tête c'est important.
Moi quand il fait très froid je cours avec mon bonnet de ski.
Pour ne pas avoir froid aux pieds il faut se couvrir la tête

Courir quand il fait froid par christian60 (invité) (62.147.213.xxx) le 14/10/04 à 14:41:30

Le froid , la pluie , le vent et quelque fios la neige , dans l oise , on connait
Pour ma part , c est tee shirt long + coupe vent + bonnet + gants avec membrane windstopper ( tres efficace ) et collant
Pour le tee shirt long , j ai un millet carline , un adidas plus epais , un asics sytle fourure polaire mais qui laisse passer la transpiration ,
Pour les coupes vent , c est pareil , un tres leger et un autre plus épais
Je n ai jamais testé le goretex mais son efficacité est vantée sur le forum
Sportivement
Christian

Courir quand il fait froid par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 14/10/04 à 14:45:27

N'étant pas frileuse, je ne me mets pas des tonnes d'épaisseur en plus. EN hiver je mets un T shirt manches longues en coolmax (peut-être ça le nom que cherchait quelqu'un au dessus??), un collant spécial course à pied! Si temps humide je rajoute un coupe vent spécial course à pied...sans capuche! A la rigueur je mets une casquette mais franchement payer plus cher pour juste se protéger la tête ce n'est pas trop ma "politique": casquette ou bonnet font l'affaire!
Par contre je me mets de gants! Ca c'est malheureusement impératif pour moi qui ai le syndrôme de Raynaud, et ce dès que la température passe en dessous des 15°C...

Voilou! EN tous cas je dois admettre courir mieux l'hiver que l'été.

Delphine

Courir quand il fait froid par cours forrest (invité) (194.51.24.xxx) le 14/10/04 à 17:34:20

Quand il fait froid je met souvent:
- Un tee shirt manche long respirant decathon (Boston à 10euros)
- Une polaire lègère decathlon à 15 euros.
- gant
- bonnet

Cette solution est beaucoup moins chère que les grandes marques et en plus tu peut choisir la couleur de ta polaire (environ 10 couleurs).

Courir quand il fait froid par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 14/10/04 à 19:10:19

Pour courrir l'hiver c'est évidemment collant (j'en ai 2 un léger et l'autre plus épais) 1 tee-shirt manche longue asics en synthétique (pour laisser passer la sueur, 1 polaire très fine patagonia (chère mais super efficace (kdo d'anniversaire) et parfois également un coupe vent (patagonia tjrs (non je vous assure je n'ai pas d'actions chez eux!!!) imperméable mais respirant (autre kdo d'anni) gants et bonnet (l'année dernière c'est la première fois que j'en mettais un ça m'a permis d'arrêter de perdre mes oreilles à chq sortie)

Bref, en résumé je t'ai trouvé au moins 2 ans de cadeaux d'anniversaire, elle pas belle la cap ???

Courir quand il fait froid par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 14/10/04 à 19:28:01

matrix, ce n'est pas évident pour tout le monde de mettre un collant pour courir. je croise un gars qui est en "petit marcel" et short toute l'année et qui court comme un lapin! mais franchement je dis que ce n'est pas malin comme tenue. Après chacun vit sa vie ;-)

Sportivement

Delphine

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.201.xxx) le 14/10/04 à 20:10:54

la

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.201.xxx) le 14/10/04 à 20:15:13

....je disais.....LA règle des 3 couches, comme au ski! Un t-shirt manche longues en matière synthétique qui evacue l'humidité, un pull près du corps en polaire et un coupe vent,et casquette et gants.... Et un gros carreau de chocolat avant de partir! :-)
jess

Courir quand il fait froid par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.43.xxx) le 14/10/04 à 20:26:33

Un p'tit grog avant de partir, il y en a qui ont dû essayer...ça donne quoi ? on met un pull en moins ?

Courir quand il fait froid par raztaboule (membre) (213.101.198.xxx) le 14/10/04 à 21:15:16

non, mais ca donne l'air joyeux !

Courir quand il fait froid par Pierrot_75 (membre) (83.114.140.xxx) le 14/10/04 à 21:20:29

Juste un truc bizarre mais vérifié : mettre un bonnet permet d'avoir un peu moins froid aux mains !!! La raison : en l'absence de bonnet le sang irrigue en priorité les zones "vitales" ( la tête en autre autres) au détriment des extrémités. Le fait de mettre un bonnet limite ce déséquilibre !

Ca n'empêche pas de mettre des gants ;-)
A+

Courir quand il fait froid par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 14/10/04 à 22:44:13

je maintiens que la peau d'ours est la meilleure protection

mon arrière arrière arrière ... grand père courait déjà avec et il était très sexy ... comme son arrière arrière arrière ... petit fils d'ailleurs !

sinon à défaut un bon collant asics + un tshirt et une veste coupe vent asics me conviennent parfaitement. des gants quand il neige. sinon j'ai rarement froid aux mains qd je cours

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.201.xxx) le 14/10/04 à 22:54:37

C'est pas con ca pierrot! ca marche aussi pour les pieds?je sors plus sans bonnet!
jess

Courir quand il fait froid par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 15/10/04 à 13:57:21

Jess, tu as froid aux petons quand tu cours??????????????????????
Pour le bonnet ça marche po pour moi: toujours mon problème aux mains:/ Du coup je cours sans bonnet parce que ça me gratte la tête si je cours avec ;-)))

A+

Delphine

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 15/10/04 à 20:28:02

salut Delphine! nan, j'ai pas les pieds froids quand je cours mais plutot quand je surveille la récré! Je pensais justement au truc de pierrot ce matin dans le froid!
jess

Courir quand il fait froid par zouzoune (membre) (invité) (62.147.183.xxx) le 15/10/04 à 21:59:27

salut jess,
si tu as déjà froid aux pieds pendant les récrés, je crains fort que tu ne passes pas l'hiver.
;-)
zou

Courir quand il fait froid par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 15/10/04 à 22:03:32

AAAAAAAAH ok Jess! C'est vrai qu'on n'y pense pas quand on est môme! mais les instits doivent bien se geler pendant que les enfants galopent partout! Jess je ne vois qu'une solution: courir avec les enfants dans la cour de la récré ;-)))
Bye

Delphine

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 15/10/04 à 22:09:51

salut zouzoune! et oui, je suis frileuse! En hiver, on ne verra plus que mes yeux et mon sifflet tellement je serai emmitouflée. merci pour le conseil delphine mais je peux pas courir avec une tasse de café a la main ( le bon stéréotype du prof!) Et puis de toute façon, jme suis fait mal a l'exterieur du mollet en les entrainant au tae-bo l'autre jour! :-/ J'étais plus naze qu'eux.
jess

Courir quand il fait froid par zouzoune (membre) (invité) (62.147.183.xxx) le 15/10/04 à 23:36:01

j'ai une autre idée Jess, pour que tu puisse garder ton café.Tu mets un peu de gnôle dedans, ça réchauffe et plus besoin de courir, tu peux déguster ton p'tit caf tranquille.
;-)))

Mais n'abuse pas tout de même, sinon tu vas voir double et ta classe sera trop petite pour y mettre tous tes élèves.
@+
zouzou

Courir quand il fait froid par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 15/10/04 à 23:40:31

Bonne idée Zouzoune, merci de me faire part de ton expérience. En plus, ca désinfecte la gorge et ca tue tous les microbes! :-)
jess

Courir quand il fait froid par bocia (membre) (80.9.116.xxx) le 16/10/04 à 00:17:47

moi je m'habille comme delphine sans les gants (je me comprend surment en couleur moins flach dans la gamme monsieur)les gants et le bonnet à partir de -5°.mais j'y pense tous mes collants sont usés dans l'entre jambes ya pas une bonne couturiere ici.bun c'est vrai que c'est chére la marque,mais sa dur quand même pas mal d'année..bye bye

Courir quand il fait froid par lyonnais (invité) (invité) (83.157.35.xxx) le 16/11/04 à 19:37:21

Si il y a des amateurs du froid il y une course de nuit le 5 décembre 68km entre st etienne et lyon :"la SaintéLyon" (51ème édition) www.saintelyon.com
je l'ai faite l'an dernier en relais de 4 (16+14+16+19=65 km en 2003)l'ambience était super sympa
j'y retourne pour un relai à 2 (30+38=68 km en 2004)passage à 1000 mètre d'altitude départ à minuit et course à la frontale
avis aux amateurs...
et à vos épaisseurs (pas de short bien sur)

Courir quand il fait froid par Schlitz (invité) (195.167.237.xxx) le 17/11/04 à 08:09:30

Ah ben je vais faire aussi la SainteLyon en relais de 4 dans 2 semaines
surement le relais 2 ou 3 ... tu as des infos sur le parcours sur ces relais-la ?
et le froid la-haut la nuit ? pas trop terrible ?
comment vous vous etiez organises pour les deplacements ?

Courir quand il fait froid par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 17/11/04 à 09:00:57

Je viens d'acheter une veste de chez Concurve fait dans une nouvelle matiére, le WindStopper. C'est super léger, tient bien au chaud, 100% coupe-vent, resiste à la petite pluie et à la neige. Je l'ai essaye dejá, c'est magnifique.

Courir quand il fait froid par schmoll (membre) (194.214.8.xxx) le 17/11/04 à 09:19:42

et elle coûte combien cette veste Concurve ?

Schmoll :-D

Courir quand il fait froid par Kar-Bone (invité) (212.157.49.xxx) le 17/11/04 à 09:21:13

Yen a qui reste en t-shirt+short ? (pour l'instant je tiens, mais je cours à midi & c'est en plein soleil)

Courir quand il fait froid par caribou (invité) (invité) (83.113.94.xxx) le 17/11/04 à 09:54:33

oui moi! mais j'habite sur la Côte d'Usure la la lère! bon je suis un peu la seule aussi mais que voulez-vous je supporte pas les fringues sur moi. Même au ski je mets juste un T-shirt sous la doudoune. mais c'est vrai aussi que j'ai un peu de doudoune naturelle ...
ps : j'ai remarqué que les maigres avaient toujours froid

Courir quand il fait froid par Pic (invité) (80.13.168.xxx) le 17/11/04 à 10:19:01

Pour moi c'est Odlo, puis sweat.
un bonnet que l'on a gangne à la Saintelyon...pour ceux qui connaisse il est couleur Schtroumpf....

Ceux qui s'interoge sur la saintelyon, il y a deja des sujets dessus, je crois

Courir quand il fait froid par butch (invité) (82.124.113.xxx) le 23/12/04 à 00:01:15

hello à tous... A ceux qui se demandaient où trouver le matos dont ils rêvent pour courrir au sec, sur tous les terrains, et par tous les temps :

Un pote m'a conseillé ENDURANCE SHOP dans le 14e sur Paris,

et bien ca dechire tout, c'est que du bonheur. Que du bon matos, et des vendeurs dispos et pationnés.. CA fait plaisir ! 14 rue de l'ouest 75014. Il me semble qu'ils ont d'autres mag' en france ? http://www.enduranceshop.com
Bonne saison, et que vive le sport !

Courir quand il fait froid par Steph (invité) (83.152.178.xxx) le 23/12/04 à 15:38:20

Venez dans le sud, à Perpignan, même avec le vent, on a pas froid ! C'est magique le sud !

Courir quand il fait froid par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 23/12/04 à 16:58:18

Faut arreter de dire à tout le monde de venir habiter dans le Sud... on commence à être un peu trop ! Mais vous êtes bienvenus pour y passer vos vacances.

Par temps froid, je m'habille exactement pareil que Cours forrest : T-shirt decath à 10E + polaire decath à 15E + Collant + Gants + casquette : Pas cher et super efficace !
Reste le cas de la pluie... ou la meilleure veste en gore-tex (que j'ai, une lafuma de montagne) certes respire... mais faut pas rêver on y transpire quand même dedans...
Disons que si les couches inf. sont en synthétique respirant... c'est moins pire.

Courir quand il fait froid par Steph (invité) (83.152.163.xxx) le 24/12/04 à 11:31:42

Ils se font pas prier pour y venir, dans le sud ! Tu as raison, mieux vaut que ce soit en touristes, au moins ça rapporte de l'argent aux autochtones. La polaire fine me fait transpirer énormément, c'est peut-être à cause de ça que je me suis enrhumé. Je pensais plutôt à tee-shirt + vetement technique + coupe-vent s'il fait du vent, pas comme aujourd'hui, c'est le vent qui refroidit le plus et qui sèche trop vite la transpiration.

Courir quand il fait froid par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 24/12/04 à 11:37:17

J'ai acheter un collant et un tee-shirt manche longue Novadry chez DKT. Je met en plus du tee-shirt une couche supplémentaire ODLO et quand il fait vraiment froid, je rajoute une couche en plus. Et surtout, je met des gants.

Courir quand il fait froid par bdd911 (invité) (invité) (80.12.20.xxx) le 10/02/05 à 14:06:45

Salut amis courreur!!!
En réponse pour Ricardo. Le Windstopper de chez concurve est une menbrane en laminé, elle dispose d'une couche hydrophile qui absorbe l'eau et d'une couche kydrophobe qui la rejette. Elle sert également de coupe vent et béneficie d'une plus grande répartition de l' eau pour mieux l'évacuer lorsqu'on cour avec un sac à dos. C'est un excellent produit. LAURENT Vendeur conseiller en running.

Courir quand il fait froid par bdd911 (invité) (invité) (80.12.20.xxx) le 10/02/05 à 14:15:07

C'est veste coute entre 90 et 150 €. Il éxiste aussi des t-shirt avec cette meme menbrane qui sont vendu aux environ de 60€. Voila tout. D'autre questionS? N'hésitait pas.

Courir quand il fait froid par FIREMAN (invité) (81.51.189.xxx) le 03/12/05 à 12:51:54

j'ai achete les vetements concurve et depuis je vous affirme que le froid ne passe pas,mais il ne faut rien mettre en dessous,car la matiere est concue pour etre portee a meme le corps j'ai trouve ces vetements au technicien du sport.a un prix tres interessant donc pour
les septiques n'hesite pas c'est un super produit.

Courir quand il fait froid par guena (invité) (83.155.68.xxx) le 03/12/05 à 13:07:31

Dis donc FIREMAN avec un nom pareil comment cela se fait-ce
que tu puisses avoir froid!!!
Ouaf aouaf elle est bonne ! d'accord facile mais bon
A+

Courir quand il fait froid par amuz21 (invité) (83.153.46.xxx) le 05/12/05 à 22:33:57

ayant fait 9 ans de cyclisme avant la cap jpeu t'assurer que nous coureurs a pied on a moins froid que nos amis cyclistes surtout exposes au vent ! en cap on se rechauffe vite mais faut quand meme se couvrir surtout collant et haut car attention les muscles craignent le froid !

Courir quand il fait froid par Kate (membre) (86.192.61.xxx) le 29/12/05 à 21:52:22

Pour Delphine,

En ce moment, en raison d'un syndrome de Rainaud, je souffre vraiment le martyre ...
Tout s'est aggravé suite à un problème de voiture qui m'a contrainte à faire 40 kms en vélo.
Pourtant bien couverte, je ne peux plus faire une sortie sans des gants de ski (et encore !) ... mais pour les pieds, je n'ai trouvé aucune solution.
Peut être as tu une astuce à me donner ?
Merci infiniment
Kate

Courir quand il fait froid par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 29/12/05 à 22:59:22

Je souffre aussi du syndrome de Raynaud comme vous Kate et Delphine et j'ai l'impression que ça s'aggrave d'hiver en hiver ! Les moufles en polaire que j'ai acheté récemment sont les meilleures que j'ai trouvé. Evidemment Kate je te conseille plus les moufles que les gants normaux, les doigts se réchauffent mieux.
Quant aux pieds, il doit exister des chaussettes pour haute montagne ?

Emma

Courir quand il fait froid par (invité) (86.206.142.xxx) le 29/12/05 à 23:12:28

les filles vous avez tenté les petites choses chauffantes à mettre dans les moufles pour la rando en montagne ?

sinon moi ben j'ai jamais froid, la dernière fois que j'ai mis les gants, je les a planqués dans une haie 100 m après mon départ tellement j'avais chaud, une heure plustard quand je suis rentrée il faisait -7°C et entre temps, le jour s'était levé ! et par ces T° je cours avec juste un haut chaud ML D4, je commence à plus le supporter, je vais investir dnas unplus léger... j'ai discuté dans le magasin avec une coureuse (mince) qui portait le même avec en tout trois autres couches (système Novadry 1 2 3 + une veste par dessus, et entre midi et deux, pas à six du mat...) elle m'a pris pour une dingue !
faut dire que tel un rôti, j'ai une bonne barde de gras pour me réchauffer... mais pas autour des doigts quand même... si ? ah bon... po cool !

z'avez froid pareil aux pieds ? ça doit être pénible ça, et pas moyen de faire rentrer les moufles dans les runnings :o(

Courir quand il fait froid par l\'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 29/12/05 à 23:13:00

zut, encore oublié de signer !

Courir quand il fait froid par Rv88 (invité) (62.23.107.xxx) le 30/12/05 à 10:11:08

Bonjour à tous alors moi (je sais que vous allez vous moquer)c'est collant en laine, short,tee shirt en laine,sweet,kway,bonnet, gants et basket pour terrain de foot stabilisé.Et oui je viens du foot et pour le moment je ne me suis encore rien acheter. mon premier achat sera une vrai paire de basket car meme si je rentre completement trempé de sueur (le kway y est pour beaucoup).Je suis sur qu'une bonne paire de running me sera plus bénéfique.Et pour le moment je n'ai pas encore eu trop froid si ce n'est les 5 premières minutes .

Courir quand il fait froid par koifran (invité) (194.3.140.xxx) le 30/12/05 à 10:50:03

systeme des 3 couches (par exemple novadry chez D4, c'est moins cher) + bonnet + gants mizuno Breath Thermo passkeu je suis vraiment ultra frileux des doigts

Courir quand il fait froid par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 30/12/05 à 10:50:11

Moi je cours juste avec un bas de survet, un tee-shirt et un sweat-shirt. Mais je protege toujours la tete et le cou avec un bonnet et une echarpe. Le secret, c'est vraiment le bonnet, c'est ce qui permet de garder la chaleur. Ca ne fait pas longtemps que je me suis decidee a me proteger la tete, mais ca fait toute la difference. Et maintenant, je peux affronter les temperatures negatives de Grenoble sans probleme, et surtout sans toutes ces couches d'habits!

Courir quand il fait froid par jan_176 (invité) (83.192.232.xxx) le 30/12/05 à 12:27:29

Je viens du cyclisme,et je peux vous dire que l'hiver,ça caille,surtout dans le Nord.
Maintenant que je cours,je savoure,je n'ai plus mes mains et mes pieds congelés,même à -3°.
Certains cyclistes s'enduisaient les pieds au Musclor3,puis prenaient un bain de pieds,avec eau très chaude,avant d'enfiler chaussures et surchaussures.
Pour courir avec des températures négatives,je porte des socquettes,inutile de comprimer ses pieds dans les pompes,ça gêne la circulation.
La chose essentielle est de se couvrir la tête,pour protéger ses petits sinus,et éventuellement d'une paire de lunettes,pour éviter la conjonctivite par vent glacial.
Je ne porte pas de coupe vent,sauf en cas de pluie.
Sinon,au niveau du corps,je porte les maillots longues manches de la gamme ODLO,avec un autre maillot traditionnel au dessus.
C'est le top,un peu cher,mais très efficace.

Courir quand il fait froid par Alex.M (invité) (82.252.16.xxx) le 30/12/05 à 12:55:24

Perso je prefere un peu avoir froid au debut et etre a l'aise, mais a chakun sont compromis faut dire que je suis pas trop frileux. Sinon le Thema-fit de chez nike en manche longue est incroyablement efficace au vu de l'épaisseur de matiere, il doit y en a voir d'autre mais je connais plus Nike. Je mets mes Pagasus trail en clima-fit dans la neige, c'est tip-top pour avoir les pieds presque au sec. Moi c'est casquette avec bandeau légé en dessous, coupe-vent, t-shirt, collant, gants en soie. Hier a 0° dans un magnifique paysage neigeux de foret, c'était encore nickel.

Courir quand il fait froid par Olivier (invité) (83.194.161.xxx) le 30/12/05 à 13:10:19

Ce matin 16 km dans la neige dans les chemins, sous bois... le tout par -14!
Pas froid, t-shirt manche longue concurve et une polaire quecha (d4), bas long de chez d4 aussi, gant en polaire.
:)

Courir quand il fait froid par Olivier (invité) (83.194.161.xxx) le 30/12/05 à 13:10:23

Ce matin 16 km dans la neige dans les chemins, sous bois... le tout par -14!
Pas froid, t-shirt manche longue concurve et une polaire quecha (d4), bas long de chez d4 aussi, gant en polaire.
:)

Courir quand il fait froid par Rv88 (invité) (83.196.121.xxx) le 31/12/05 à 10:47:43

pour Olivier
Avec ou sans neige?

Courir quand il fait froid par olivier (invité) (83.194.177.xxx) le 31/12/05 à 17:18:47

Avec de la neige au sol (environ une vingtaine de cm par endroit). c'était super, on étaient 3, on s'est éclaté notamment en descente ou les sensations sur la neige sont étranges, tu sens que ça glisse mais tu envoi quand même.
:)

Courir quand il fait froid par eric8 (membre) (196.203.26.xxx) le 01/01/06 à 14:14:51

chez moi il fait dehors 18 la journée et 10 la nuit!

Courir quand il fait froid par Giovanni (invité) (87.90.34.xxx) le 07/01/10 à 13:50:00

Il n'y a pas longtemps que j'ai décidé de me couvrir vraiment la téte,en mettant une cagoule et un bonnet par dessus eh bien moi qui avait vraiment froid aux extrémités
les mains et bien une fois démarré quelques instant aprés les mains Ok donc important la téte pour éviter les fuites
une paire de gants soie + une autre par dessus ok

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge