recherche club de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche club de course par Maminette (invité) (93.1.92.xxx) le 11/02/11 à 08:59:28

Bonjour à tous,

Depuis des années, je cours seule. Je n'ai pas vraiment progressé, mais je cours 22kms régulièrement.
Aussi, j'aimerais un jour pouvoir faire un marathon, mais seule je ne m'y engage pas.
Aujourd'hui, je recherche un club qui me préparerait au marathon.
J'habite Pessac.
Si vous connaissez un bon club merci d'avance

recherche club de course par (invité) (82.124.14.xxx) le 11/02/11 à 09:40:17

"un bon club" est un element subjectif : trop competition pour les uns, pas assez ceci, trop cela pour d'aucuns...le mieux est de chercher autour Pessac les clubs et d'aller les rencontrer pour sentir l'ambiance, le contact entraineur....par toi même; ça prend un peu de temps mais indispensable, comme un vetement, faut essayer avant d'adopter; bonne chasse!

recherche club de course par h.k fufu (invité) (62.23.237.xxx) le 11/02/11 à 11:59:17

il n'y a pas un club a Pessac ou sont notamment licenciés les frères Gras ? Ils tournent en 31 sur 10 en junior !

recherche club de course par JyReviens (invité) (92.129.211.xxx) le 11/02/11 à 14:37:39

Tu vas sur le site de la ffa, tu as un lien vers les clubs du coin, ce qu'ils font (loisir, compet...) et où ils s'entrainent avec normalement leurs horaires

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=contacts&frmmode=1&frmespace=0&frmdomaine=STRUCTURE+%3A+CLUB&frmsousdomaine=&frmligue=AQU&frmdepartement=&frmnom=&frmemail=

Pour la liste des clubs de la Gironde

Sinon, moi, c'est à Carcans, quand tu veux autour du lac ou à Lacanau

recherche club de course par sylv (invité) (192.223.140.xxx) le 11/02/11 à 15:46:37

@Jyreviens

à LO, t'as jamais été bouffé par des mouches plates (pinède et ailleurs)
sont toujours là ces salopes ?

recherche club de course par JyReviens (membre) (82.251.190.xxx) le 13/02/11 à 00:31:31

jamais été bouffé, mais elles sont là. D'un autre côté, je ne cours pas trop dans les sentiers et là, il fait sans doute encore trop froid pour elles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge