...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !! par LePat (membre) (92.148.224.xxx) le 11/02/11 à 15:59:38

.


42km et 2400m de dénivelé face au Mont-Blanc.

De longues heures de course sur les chemins escapés où volonté et endurance sont nécessaires pour vaincre la distance et les difficultés, mais quand l’amitié et la fraternité s’en mêle ...alors ça décuple les forces…

Ambiance et Emotion garanties !!!

Pat
(juste accompagnateur pour cette course !)



http://www.youtube.com/watch?v=s7W0tuNAHJY


.

...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !! par dakter39 (invité) (86.74.244.xxx) le 11/02/11 à 16:44:02

hello , super cela me rappelle quand j 'étais dans les chasseurs alpins à l 'armée...mais on marchait tout le long :-)

truc de ouf :-)

...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !! par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 11/02/11 à 17:48:12

Hello Pat, je vais regardé ça une fois chez moi. J'aime bien tes films, c'est trop rare les films sur la course à pied amateur.

...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !! par strac (invité) (82.232.137.xxx) le 11/02/11 à 21:43:47

Fais chier,
Suite au visionnage, j'ai voulu m'inscrire, c'est plein alors que les années précedentes,je m'inscrivais à cette période.

Superbe course!!!!!!

...........Marathon du MONT-BLANC....Arrivée à l'arrachée....FILM !! par LePat (membre) (92.148.224.xxx) le 11/02/11 à 22:02:03

.


Merci pour les coms sympas !!!




@strac:
il te reste le "Marathon de la Jungfrau" en septembre ....!!


attend....je remonte le com que j'avais mis hier sur le sujet .....

à tout'
Pat


.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge