10 km de sebourg (59) course des brennus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de sebourg (59) course des brennus par Kev (invité) (62.201.142.xxx) le 14/02/11 à 18:18:17

Bonjour a tous pour ce WE j'hesite entre me faire un 10 km pour voir où j'en suis et les 15 km de cassel ( cassel, montagne Dun jour) .
J'aurai donc voulu savoir si des personnes sur ce forum ont déjà participé au 10 km de sebourg et peuvent m'informer sur le type de parcous . ( plat? Chemin ?..)
merci !

10 km de sebourg (59) course des brennus par corto_maltese (invité) (86.212.213.xxx) le 14/02/11 à 19:52:08

salut,
je ne connais pas cette course,
par contre je connais bien sebourg pour avoir sillonné ses routes pendant toute mon adolescence à vélo.
Il y a 4 belles côtes dans ce sympathique village.
Rien que pour le souvenir je l'aurais bien faite.

A l'entrée du village en venant de saint-saulve : 600m
puis après avoir passé un cours d'eau 400 m raide,
puis dans le village 300 m
puis passage de l'église en serpentant 500m très très raide.
ciao

10 km de sebourg (59) course des brennus par (invité) (82.251.167.xxx) le 14/02/11 à 20:30:08

bonjour renseignements complets sur running59
du monde,parfaite organisation,sécurité garantie,faut faire attention au premier kiloen descente.superbe parcours ds la campagne valenciennoise.vallonnée à souhaitée,première partie assez rapide,la seconde l'est beaucoup moins,deux grosses difficultés sur la fin .
A consommer sans modération...

cassel : connait pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge