douleur sur l'extérieur des mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur l'extérieur des mollets par coureurlyon (invité) (88.165.154.xxx) le 19/02/11 à 17:01:44

Bonjour à tous, je suis débutant, j'essaie de courir 40 minutes deux fois par semaine, et mon plus gros problème est un problème de douleurs : lorsque je cours, j'ai d'importantes douleurs au niveau des mollets, mais sur l'extérieur, pratiquement au niveau de l'os. Au bout de 30 minutes, j'ai aussi des fourmis dans les pieds, je ne sais pas si c'est lié...
J'ai changé de chaussures, mais ca ne change rien...
Vous avez une diée pour remédier àmon problème ?
Merci par avance.

douleur sur l'extérieur des mollets par (invité) (92.162.116.xxx) le 19/02/11 à 19:26:51

déjà bravo pour le début !!!
encore une année tu vas voir... tu seras en train de faire 4 séances par semaine et tu planifiras ton premier marathon :-)

deux pbs distincts. le premier c'est dû pour faire simple à un pb d'étirements corrects (fais toi suivre par un médecin du sport et un kiné au début), et puis boire bien suffisamment. ne pas oublier non plus magnésium, potassium...etc.

la deuxième chose c'est je pense tout bête : pb de serrage de lacet des chaussures, classiques et tout bête erreur de débutant. (la grosse veine passe sur le "coup de pied")

voilà,
tout bon courage à toi mister et peut etre à un des ses jours à lyon!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge