Douleur Genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Genou par Guest72 (invité) (78.231.84.xxx) le 20/02/11 à 10:38:46

Bonjour ,

Voila je vous fait part de mon problème ,

Cette semaine après 20 Minutes de course, il m'est appararut une douleur au Genou Droit plus précisément vers l'extérieur de celui -ci . Quand je suis sur place je peut plier et tendre ma jambe sans aucune douleur , mais dès que je commence à courir la douleur se fait sentir par moment la douleur est inexistante quand je cours un petit peu .

De plus je n'arrive pas à la localiser avec mon pouce précisément .
A
Auriez - une idée de ce que cela pourrait être ? Et si oui est-ce grave ? Quelle comportement à opté pour me rétablir au plus vite ? ( Actuellement cela ne fait 3 jours que j'ai stoppé l'entrainement et je met de la crème " Voltaren Actigo " 3 à 4 fois par jour .

Douleur Genou par (invité) (78.231.84.xxx) le 20/02/11 à 13:53:16

up

Douleur Genou par (invité) (90.9.175.xxx) le 20/02/11 à 14:14:53

Il te faut des anti inflamatoires par cachet type Apranax. Mais pour cela tu dois consulter un médecin

Douleur Genou par (invité) (78.231.84.xxx) le 20/02/11 à 14:23:47

Merci pour cette réponse car en effet je met de la crème mais jai pas l'impression que sa fait quelque chose .

Douleur Genou par JyReviens (membre) (83.158.4.xxx) le 20/02/11 à 19:42:48

Et bien, consulte un médecin, c'est le mieux

Douleur Genou par fantomas60 (invité) (89.170.21.xxx) le 20/02/11 à 19:56:34

aie aie aie, j'ai eu la même chose juste après noël.
repos 15 jours, puis reprise légère et là...de nouveau mal.
nouvelle tentative 15 jours après...toujours mal

j'ai été voir le médecin qui a prescrit une radio ( RAS ), des anti inflammatoire, prochaine étape, IRM...

PUTAIN J'EN AI MARRE DE NE PLUS POUVOIR COURIR !

alors un conseil, un seul ! ne perd pas ton temps, file chez le médecin car si c'est pareil que pour moi, c'est pas douloureux au repos, mais ça ne se passera pas tout seul

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge