prepa semi apres blessure...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prepa semi apres blessure... par (invité) (79.87.115.xxx) le 20/02/11 à 17:44:35

j'ai repris aujourd'hui à courir apres 2 semaines de stop à cause d'une petite blessure...resultats, bcp de fatigue pour faire 10km (en 48', contre 43'-45' il y a 1 mois mais sans trop de difficulté)...

le jours J est dans 2 semaines: quoi faire pour y arriver dans les meilleures conditions? l'objectif desormais est juste de terminer la course...

prepa semi apres blessure... par (invité) (92.162.116.xxx) le 20/02/11 à 18:54:48

essaie des sorties en vitesse spécifique et du foncier...
de toute façon tes temps ont l'air de dire que dois pouvoir le faire aux alentours de 2h...
donc c'est déjà bien.
ne te prends pas la tete...
le prochain semi sera le bon.

prepa semi apres blessure... par (invité) (82.124.177.xxx) le 20/02/11 à 23:11:10

ptite blessure aussi donc stop run et velo, reprise non progressive>>restop run en tout 5 semaines>>>je zappe semi rambouillet debut mars(pas de bon chrono possible) pour ne pas flinguer la saison....et revenir au niveau ds de bonnes conditions, enfin j'espere! à toi de voir,il y a d'autres semi + tard, juste finir c'est pas tres exciting à mon humble avis qui n'engage que moi

prepa semi apres blessure... par (invité) (79.87.115.xxx) le 21/02/11 à 00:50:02

not very exciting c'est sur mais bon...je suis pas sur de chronos de star non plus ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge