Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 14:38:48

J'ai été récupérer mon dossard ce midi.

En quelques mots :

IL Y A BCP DE VENT ET DE PLUIE ET IL FAIT FROID (Je ne vois pas comment tenir 10 mn sous ce temps dimanche en petit tee shirt ....même au pied sud de la tour eiffel. On va faire un effort mais franchement ca caille dur !! et si on allez à l'entrée du RER ...?


Les militaires font péter des sacs à tout va...En 20 mn sur place un sac à volé et une autre alerte...L'ambiance est méga kaki...pour notre sécurité ;-)

Le village est tout petit (et pas terrible)


Pas énormément de monde. A peine trois minutes d'attente

On distribue le Parisien (en première de couverture il y a les 20 km de Paris)

Le stationnement c'est pas gagné, oula la que de voiture !!!


A partir de 16 h 30 je ne communique plus sur le forum (je rentre chez moi ;-)

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Herve (invité) (invité) (195.46.221.xxx) le 15/10/04 à 14:46:14

Et comment comptes-tu gerer le départ, Dimanche matin, sachant qu'en plus il risque pas mal de pleuvoir ????

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Sven (invité) (invité) (193.251.34.xxx) le 15/10/04 à 14:48:18

Comment comptes tu faire dimanche avant la course? ca risque d'être pénible d'attendre en short pendant 1heure. Je compte venir une heure avant. As tu une idée comment ca fonctionne au niveau des affaires perso (survet..) qu'on souhaite laisser avant le départ?

C'est ma première course!!!

Pour le dossard tu utilises des épingles à nouricces?

a+
Sven

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par LINDA (membre) (invité) (83.114.4.xxx) le 15/10/04 à 14:49:53

Merci Manu, pour l'info, justement je comptais m'y rendre, je pars d'ici 1/2h via le retrait dossard...tant mieux qu'il n'y ai pas trop de monde, pour la voiture..et bien je la prendrai pas..et le temps pluie, vent..bah on est en octobre, non??fallait pas espérer un beau soleil tapant!!
Et cela me permettra de te passer devant peu-être???
(surtout avec ton ongle incarné...chuutttt, pardon..)
LINDA

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par christian60 (invité) (82.255.6.xxx) le 15/10/04 à 14:53:00

j ai moi aussi recupere mon dossard ce matin et plus difficile etait le stationement , donc warning devant la tour eiffel et retour a la voiture apres 5 minutes ;

Je rassure les gens j etais pas le seul
Pas trop de militaire et aucune fouille

allez a dimanche
christian

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Tigrou (invité) (invité) (62.201.139.xxx) le 15/10/04 à 15:01:43

je suis allé chercher les dossarts ce midi
du monde de partout en voiture, heureusement que j'étais en moto.
pas de monde du tout.

par contre une petite question: certains se dirigeaient vers un terminal informatique avec leur puce electronique à la main, j'aurais du le faire pour les dossarts que j'ai pris aussi ?

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/10/04 à 15:02:37

J'ai récupéré mon dossard vers 12h30 ce matin. Le village est vraiement très petit.

Pour le stationnement je pense que je vais me garer vers la place de Mexico (près du trocadero). Je serais au rendez vous vers 8h.

A dimanche.

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 15:09:06

Swen,

No Way. Pas de possibilité de laisser tes affaires quand tu es dans la queue du départ....Pour te rechauffer il faut se serrer les coudes (surtout si elle est mignonne ;-)

Un petit truc quand même mes c'est moins sexy, prendre un sac en plastique (style poubelle de 50 litres) que tu enfiles ou/et un tout petit sac à dos avec un gilet style Polaire (pas lourd et chaud)...et éventuelle une serviette.

L'avantage du sac c'est que tu peux mettre ton sac en plastique dedans pour l'arrivée et ca évite aux autres de glisser dessus...

Sinon comment gérer s'il pleut...Faut mettre les pneus pluie ;-)

Ou non je déconne, prévoir une casquette, des baskets par trop veille (pas style tennis mais plutot cross)


Linda : Chut ....pas incarné juste écrabouillé par une "p....." de dalle pendant le bricolage...

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 15:09:08

Swen,

No Way. Pas de possibilité de laisser tes affaires quand tu es dans la queue du départ....Pour te rechauffer il faut se serrer les coudes (surtout si elle est mignonne ;-)

Un petit truc quand même mes c'est moins sexy, prendre un sac en plastique (style poubelle de 50 litres) que tu enfiles ou/et un tout petit sac à dos avec un gilet style Polaire (pas lourd et chaud)...et éventuelle une serviette.

L'avantage du sac c'est que tu peux mettre ton sac en plastique dedans pour l'arrivée et ca évite aux autres de glisser dessus...

Sinon comment gérer s'il pleut...Faut mettre les pneus pluie ;-)

Ou non je déconne, prévoir une casquette, des baskets par trop veille (pas style tennis mais plutot cross)


Linda : Chut ....pas incarné juste écrabouillé par une "p....." de dalle pendant le bricolage...

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 15/10/04 à 15:14:55

Sven,
Consignes coureurs gratuites côté Champ de Mars pour laisser ton sac.
Pour attendre : un vieux t-shirt ou sweat si il fait vraiment froid à abandonner sur place, sac poubelle modèle 100 l, un trou pour la tête et 2 pour les bras, la couverture de survie c'est bien aussi.
Fred

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 15:26:43

Je viens de lire dans le Parisien qu'il y a des meneurs d'allure : 1 h 30 , 1 h 45 et 2 heures !!!

PS : Le dernier participant est prévu à 13 h 30...

Tous les kilometres sont indiqués (ligne bleue ou verte, dans l'article il parle une fois de vert puis apres de bleu...)

Muriel Hurtis et Sylviane Felix marraines de l'épreuve..

600 bénévoles , 200 policiers

Les favoris les kenyans : en 1 h 00 et le favori : Samy CHUMBA en 58 mn... Record de l'épreuve : 57 mn . Record féminin 1 h 06

Voili voilou

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/10/04 à 15:44:58

Demain je passe chez Carrefour acheter des sacs poubelle de 100 litres

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 15:45:19

Le message sur le site des 20 km de paris de ce jour

ENCORE 500 PLACES DISPONIBLES !


Compte-tenu du nombre important de coureurs pour cette 26ème édition, l'organisateur vous informe :

- clôture des inscriptions courrier depuis le lundi 11 au soir.

- clôture des inscriptions internet depuis le jeudi 14 - 12H00.

- dernières inscriptions encore possibles (500 maximum) sur place au Village le vendredi 15 de 10H00 à 19H00 et le samedi 16 de 9H00 à 12H00.

- Clôture ferme le samedi 16 à midi au Village.

Important : ne renvoyez plus votre certificat médical par fax ou courrier mais emportez le au Village pour valider votre inscription (avec pièce d'identité).

Dernieres heures avant le départ 20 km de Paris par jide (membre) (81.57.94.xxx) le 15/10/04 à 23:33:36

Hello,
Dis moi SVEN, c'est toi l'ami de Laurent B et Charlotte L ?
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge