Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (90.16.48.xxx) le 21/02/11 à 14:21:43

Voilà, me reste plus que cet espoir, sinon je comprends pas d'où viennent ces satanées tendinites...

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par teguinou (invité) (90.19.23.xxx) le 21/02/11 à 15:06:05

Moi - Ya env. 12/13 ans de cela, une tendinite rotulienne qui ne guérissait pas. Le dentiste m'avait déniché une carie dentaire, la dent a bien-sûr était soignée et j'avais repris la CAP, 2 ou 3 semaines après...

Par contre, je suis actuellement en attente de résultats : Souffrant depuis 11 mois d'une tendinite du tendon d'Achille + une micro déchirure de celui-ci, et étant passé par 3 séances de méso, une trentaine de séance chez le kiné + une paire de semelles réalisée par un podologue du sport ; j' ai fini par rendre visite au dentiste suivi d'une chez le stomatologue : Un panoramique dentaire a décelé un bel abcès - Il m'a été retiré le 09/02.

12 jours après, j'ai moins mal (surtout au toucher) mais il est tjours aussi épais... Bye Thierry.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (90.16.48.xxx) le 21/02/11 à 15:24:47

Merci Thierry, comme toi tout fait pour une tendinite au tendon d'achille et rien de mieux, rdv chez le dentiste de pris...

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par stef81 (invité) (212.234.218.xxx) le 21/02/11 à 15:37:40

Non, mais en faisant une cure de détoxification sur les conseils d'un ostéo.
tendinite au tendon d'achille depuis 3 ans, échographie à l'appui.
depuis, plus de douleur.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par rti (invité) (86.221.98.xxx) le 21/02/11 à 16:38:20

çà consiste en quoi cette cure?

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par Dave (invité) (193.253.141.xxx) le 21/02/11 à 20:58:11

Moi y'a 2 ans!!! Tendinite aux 2 genoux qui trainait depuis 2 mois. Un tour chez le dentiste et une gingivite plus tard, plus rien 2 semaines après!! Alors ??

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (81.67.203.xxx) le 21/02/11 à 21:01:42

Ca fait 15 ans que je pratique la CAP, j'ai toujours entendu parler de ça, mais jamais vu le moindre cas réel!
Comme le Yéti, tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par JyReviens (membre) (82.64.132.xxx) le 21/02/11 à 22:43:36

Pareil, quand j'ai des douleurs inexpliquées... dentiste. J'ai une denture pourrie, une bouche en forme de gruyère rebouché...

Les caries libèrent des toxines et autres saloperies dans tout le corps, les guérir, c'est guérir bien des maux.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par Kev (invité) (89.85.141.xxx) le 22/02/11 à 00:25:42

Ce qui est appelé "le nerf" est en fait la pulpe dentaire qui contient un paquet VASCULOnerveux entre autres qui est une branche d'un paquet vasculonerveux contenu dans la machoire inferieure qui lui meme une une branche etc ... Tout ca pour dire que les dents ne sont pas isolées du corps.
La carie forme une porte d'entrée aux bactérie et quand la carie devient profonde, le processus infectieux s'étend et atteind la circulation sanguine et peut se développer a distance (une valve par ex)

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par riton (invité) (86.221.98.xxx) le 22/02/11 à 07:36:30

où commander sur internet du salycilate de gaicole?

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (109.209.19.xxx) le 22/02/11 à 10:12:47

A part si la tendinite et sur une dent mais sinon le peuvre dentiste que veux tu qu'il y fasse?
La tendinite du sportif est très très souvent (voir tout le temps) liée à la pratique en elle même.
Hydratation, étirement, controle des chaussures et séance d'ostéo soigneront davantage ta tendinite que ton cher tendiste.
Par contre, un controle bucco-dentaire régulier ne peut pas nuire à ton état général surtout si tu es sujet à des infections dentaires à répétition. Ca évitera au moins à ton organisme de lutter contre l'infection.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (90.16.48.xxx) le 23/02/11 à 18:23:58

Ce que mon doc du sport m'a dit, c'est que même avant le problème des toxines, il y a dans certains cas (dents de sagesse par exemple), des tendinites dites "réflexes" qui peuvent se former si les dents touches des points sensibles.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (90.40.36.xxx) le 23/02/11 à 18:50:53


Une autre piste peut être......



En chine 3 millions de personnes boivent leur urine. 2 millions au Japon, et plusieurs milliers de personnes en Inde, dont l'ex-premier ministre indien, Morarji Desai qui en buvait chaque jour pour des problèmes de tendinite entre autre, et qui, dans une interview, a attribué sa longévité et sa forme à cette boisson précieuse.

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par run (invité) (82.246.114.xxx) le 23/02/11 à 18:57:43

Qu'es ce que c'est que cette connerie gober en masse ? t'es pété ,ou t'est une pince ! j'espère que tu rigole .

Qui a soigné sa tendinite en soignant ses dents ? par (invité) (90.16.48.xxx) le 23/02/11 à 19:23:01

Ouais je connaissais ça, mais ca me dit pas trop :) (Amaroli, urinothérapie). Mon beau père à soigné des calculs comme ça.

Pour les dents j'ai un peu lu, c'est hallucinant tous les problèmes de santé que ça peut créer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge