Trails du vignoble Nantais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trails du vignoble Nantais par COUREURTOUTNEUF (invité) (80.11.85.xxx) le 24/02/11 à 16:27:38

Ces trails se déroulent ce week end et sont composés d'un trail nocturne le samedi soir (20 km je crois) et de 2 trails de 22 et 50 km le dimanche matin.
Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà participé et ce qu'il pouvait m'en dire au niveau du parcours.
Par ailleurs peut il être intéressant dans le cadre d'une prépa marathon et pour casser la routine de l'entrainement de participer au trail nocturne et au trail 22 km du dimanche matin en remplacement de la sortie longue.
Merci de vos réponse

Trails du vignoble Nantais par Laurence (invité) (88.141.32.xxx) le 06/10/11 à 20:14:17

Je voudrais faire le 20 km de jour et étant assez inexpérimentée sur ce type de course, un semi en 2h15, 3 10 km en 58 minutes et quelques courses natures de 11 à 16 km, j'aimerais connaitre les difficultés du Trail du Vignoble. Est il accessible aux non initiés ? Quel est le dénivelé ?

Trails du vignoble Nantais par Arno (invité) (81.220.110.xxx) le 08/10/11 à 18:55:32

J'ai fait le 20km l'année dernière c' était mon 1 er trail
J'ai trouvė assez dur (1h50) et il faisait très froid mais le parcours est superbe dans le vignoble avec passage de cours d'eau et belle montée et descente
Un seul ravitaillement alors surtout ne pas oublier un sac a dos avec de l'eau moi J'en n'avais pas et ça m'a bien emmerdé
Superbe ambiance mieux que sur route
J'espère le refaire en 2012


Trails du vignoble Nantais par D'''''''N (invité) (2.0.99.xxx) le 09/10/11 à 17:50:59

Ben t'es pas difficile, Arno.
Y en avait que pour le team Asics. Les autres coureurs (j'ai fait le 50) ben on a compté pour du beurre ou presque. Pas de musique ni animateur à mon arrivée et ça a duré un bon moment (avant et après).Arrivé pourtant dans les 40 premiers. Podium pour les 1ers au scratch et 1er V1, puis rien pour les autres (même pas une bouteille souvenir). Des erreurs à la remise d'ailleurs. les féminine ont été récompensée dans le fond de la cantine.
Dommage tout de même, le parcours, bien que complètement détrempé à cause des orages de la veille, est assez sympa. Nous étions 5, nous ne reviendrons pas.

Trails du vignoble Nantais par (invité) (81.66.152.xxx) le 09/10/11 à 18:02:53

Tu peux pas ramener des boutanches à tous les coups Cécel! :) En plus vu que tu fais podium quasi tout le temps, y vont bientôt racler les fonds de stock!!!

Trails du vignoble Nantais par D'''''''N (invité) (2.0.99.xxx) le 09/10/11 à 18:51:49

M'en fout, Pour moi, Trail du vignoble Nantais, ça sonne comme "à table" et à table, moi je bois un verre ou deux. Donc, quand je gagne, la coupe et autres gadgets, m'en fout. Les produits du terroirs, par contre, là c'est la convivialité. J'irai même sur des compèts un peu neu-neu, mais qui respectent les coureurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge