CHAUSSURE RUNNING

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CHAUSSURE RUNNING par yoyo (membre) (79.85.130.xxx) le 27/02/11 à 15:50:01

Bonjour, je cours depuis 15 ans régulièrement et j'ai essayé pas mal de marque de chaussures. C'est peut être moi qui me fait des idées mais je trouve que les chaussures route d'aujourd'hui (quelque soit la marque, gamme environ 90 100 €) s'usent beaucoup plus vite qu'il y a 10 ans. Avant une paire me faisait 18 mois facile maintenant au bout de 6 mois je trouve qu'elle n'amortissent plus rien. A tel point que j'utilise volontiers ma paire de trail sur route
Je cours environ 30 km par semaine en 2 ou 3 sorties

CHAUSSURE RUNNING par davy75020 (invité) (84.103.103.xxx) le 27/02/11 à 21:24:31

Pour 100€ si on prends des exemple dans chaque marque on a: pegasus pour nike, 1160 ou stratus pour asics, response cushion pour adidas... c'est clair que ce ne sont pas les modèles les plus durables... Peut être ce forcer un peu au niveau du budget pour monter en gamme?
voméro à 130 euros chez nike, cumulus ou 2160 pour asics à 120 euros, wave fortis pour mizuno à 110 euros. Ce sont des modèlés qui apportent déjà une net amélioration par rapport au modèles situés précédemment pour 30 euros de plus.

Mais cela peux dépendre de plein de chose aussi, ton poids par exemple ou oui peut-être que les chaussures actuels sont généralement moins durable... Mais personnellement j'ai un peu de mal à y croire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge