Montre cardio solide/efficace entrée de gamme, quoi choisir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre cardio solide/efficace entrée de gamme, quoi choisir? par Nano32 (invité) (82.232.202.xxx) le 27/02/11 à 20:11:26

Bonjour,

Je cours maintenant depuis environ 4 ans à fréquence plus ou moins régulière et me suis mis à disputer quelques courses maintenant afin de me tester en compétition. Je cours avec seulement une montre au poignet pour mesurer mes temps de sorties, voire mes séances type VMA mais songe maintenant à m'équiper d'une montre cardio pour mesurer ma fréquence cardiaque et évaluer mon état physique pendant que je cours. Je ne souhaite pas m'offrir une montre trop onéreuse (pas plus de 100 euros grand max) mais un modèle entrée de gamme solide que je puisse porter très souvent, résistant à l'humidité et si possible qui comptabilise aussi la distance couverte (genre fonction podomètre), quelle marque préconisez-vous et quel modèle en particulier? A partir de quel prix est-on en droit d'attendre un gage de qualité et de solidité? J'ai vu les montres cardio Kalenji, sont-elles du même niveau que les autres marques malgré leur prix? Merci de vos conseils, je suis à l'écoute de toutes vos remarques sur ce sujet, bon courage pour vos entraînements et courses à venir,

Amitiés sportives

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge