Petites inquiétudes de derniere minute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petites inquiétudes de derniere minute par grouille (invité) (82.244.58.xxx) le 28/02/11 à 16:34:06

Bonjour,

Voila dimanche je fais mon deuxieme semi de paris... le dernier c'étais il y a 3 ans... a l'époque entrainé pendants 8 mois après 5 ans sans sport, je m'étais blessé 1mois et demi avant... du coups obligé d'intérompre la prépa avec une reprise 10 jour avant la course... Cette fois ci j'ai pu m'entrainé jusqu'au bout : je souhaite faire moins de 2 h j'ai pu faire 7 sortie de 16 km et me suis entrainé 3 fois par semaine jusqu'a vendredi... Mais voila il resque quelques jour : doiss-je courrir, me reposer, bien manger; m'alléger... bref les questions de dernieres minutes... merci par avance de vos réponses.

Petites inquiétudes de derniere minute par laurent (invité) (81.255.240.xxx) le 28/02/11 à 16:57:41

la dernière semaine est une semaine de recup normalement donc :

seance 1 (mardi) : footing de 8-10 kms - une dizaine d'accélération sur 70/80m pour dynamiser un peu les jambes

seance 2 (jeudi ou vendredi) : footing de 40mm tranquille avec qq accélération à nouveau mais léger

pendant la semaine, tu bois pas mal d'eau (1,5l)et voilà

bonne course dimanche !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge