nouvelles shoes running lotto !?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelles shoes running lotto !? par heliosrunner (invité) (82.125.80.xxx) le 28/02/11 à 17:21:09

Bonjour,

j'ai acheté le dernier Running attitude 'avril 2011' et je suis tombé sur leurs comparatifs de quelques paires de shoes...
dont la Lotto (Italie) Los Angeles 2.
bien. j'en profite tout de suite pour marquer Asics, Adidas,Brooks,NewBalance... comme ça pas de pub déguisé.

Au regard de leur descriptif et du prix, je me dis : "excellent! ça vaut la peine d'essayer" vu le prix...
et là je commence par regarder ou on peut les trouver ces chaussures..;
et rien de rien ! en France il ya UN magasin je crois !!!
alors certes ils ont un site pas mal fait, mais on en sait pas bcp plus...

et au final, j'ai du me casser à trouver un lien sur ebay italie ! mais pas du tout au prix indiqué de 70 euros !
http://abbigliamento.shop.ebay.it/Uomo-Scarpe-/11495/i.html?rt=nc&Marca=Lotto&_nkw=los%20angeles&_catref=1&_dmpt=Uomo_Scarpe&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

bref...
si ça se trouve c'est un des journalistes, qui est allé en Italie et s'est fait "plaisir" là bas...
mais alors du coup, moi je suis vraiment sur ma faim ! car impossible de les essayer !!! ou d'avoir un prix réduit sur le net!

donc, quelqu'un connait il et a t'il essayé pour de vrai!!!???

Ps. pour les gens du magazines : vous êtes des couillons!
vous mettez l'eau à la bouche et c'est plus dur à trouver que du caviar sur un cul de nonne !

nouvelles shoes running lotto !? par davy75020 (invité) (84.103.103.xxx) le 28/02/11 à 17:36:42

Elle sont peut être bien mais en tous cas elles sont moches... On dirait des Kalenji... ou New Balance 10 ans en arrière...

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (137.121.1.xxx) le 28/02/11 à 17:37:23

Lotto c'est une bonne marque mais bon, faut les essayer..

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (82.125.80.xxx) le 28/02/11 à 17:52:00

ah oui, en effet elles ont l'air vraiment super moche c'est ce que je me suis dit....
sauf que en regardant sur leur vrai site...
j'ai vu ça :
(il faut aller dans "collection" "running" "shoes" "homme"
et penser à couper le son tout pourri de vielles boite de nuits pour vieilles cagoles hihi!
http://www.lottosport.com/default-int.asp?l=eng

et donc finalement pas si mal avec un autre coloris.

enfin, moi ce qui me "soule" grave dans cette affaire c'est plus les gars du magazines...

bref, faites moi signe si retour sur essais !

nouvelles shoes running lotto !? par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 28/02/11 à 18:03:29

Lotto a été racheté par la marque chinoise Li Ning......

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (82.125.80.xxx) le 28/02/11 à 18:12:05

oui... bon, de toute façon, tout le monde se fait racheter par les chinois en ce moment!
et puis j'ai bien un thinkpad en béton (le meme que celui utilisé durant 3 ans sur l'ISS... et c'est LENOVO qui à racheté!
moi, du moment qu'ils fonctionnent bien...

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (79.87.115.xxx) le 28/02/11 à 19:42:37

...et de toute maniere les usines de pratiquement toutes les boites sont en chine ou vietnam...

nouvelles shoes running lotto !? par davy75020 (invité) (84.103.103.xxx) le 28/02/11 à 20:10:15

Le sujet diverge...

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (82.125.80.xxx) le 28/02/11 à 20:51:17

et dix verges..:::: comme disait Desproges... c'est déjà beaucoup :))

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (82.125.80.xxx) le 01/03/11 à 17:24:31

up

nouvelles shoes running lotto !? par (invité) (86.221.54.xxx) le 03/03/11 à 14:56:25

je remonte le mail...
car pour une fois, je suis tombé sur des gens sympa et "compétents" (on verra au final)

je leurs ai écrit pour cette histoire de shoes qui me courait sur le haricot...
je leur ai donc fait un simple copier coller de mon premier message...

et voilà que l'on m'a gentiment répondu :

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email.
Je l'ai transféré à notre testeuse, Isabelle Guillot, (ancienne championne de course de montagne qui n'a pas eu le loisir de se faire plaisir en Italie), ainsi qu'à Lotto France, qui j'espère sera en mesure de vous indiquer où vous procurer cette paire en France.
Tenez-moi au courant en cas d'absence de réponse.
Bien sportivement,
Alice

--
Alice MILLEVILLE
RUNNING ATTITUDE / ESPRIT TRAIL
16, rue de la Fontaine au Roi
75011 PARIS

VOILà !
attendons donc les réponses !!!!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge