cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou) par kaarim (invité) (159.245.16.xxx) le 28/02/11 à 21:01:22

Bonjour à tous, tout est dans le titre, m'expatriant le mois prochain à moscou et sachant que les russes ne sont pas trop adeptes de CAP, je recherche des collègues au moins pour les sorties en endurance.
Revenant d'une TFL genou gauche, j'envisage de faire le marathon de saint-petersbourg fin juin prochain sans objectif temps (record en 3h07 paris 2010) pour ensuite préparer moins de 3 heures à moscou en septembre.

n'hésitez pas à me contacter via le forum....bien que je ne sois pas très optimiste quand au nombre de réponses...


cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou) par heliosrunner (invité) (82.125.80.xxx) le 01/03/11 à 09:17:37

la place rouge était vide...
il était joli mon guide...
Nataly !!!
:)

bonne chance dans tes recherches

cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou) par Julien (invité) (178.177.226.xxx) le 23/04/11 à 11:12:22

Je cherche aussi à courir dans Moscou (loisir : 45' au 10km). Je suis à la recherche d'un parc, lac, forêt, bord de fleuve accessible en métro. As-tu trouvé un endroit adapté ?
Julien

cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou) par kaarim (invité) (46.138.251.xxx) le 04/06/11 à 21:48:26

@Julien : oui j'ai trouvé pas mal de coins où courir je peux t'envoyer les infos si tu veux !

cherche capeur à Moscou (ou infos sur ou courir à Moscou) par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 04/06/11 à 22:27:37

Eventuellement une recherche sur Openrunenr en sélectionnant la zone géographique concernée.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge