interrogations petite contracture

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interrogations petite contracture par chris (invité) (194.4.232.xxx) le 01/03/11 à 16:07:12

bonjour à tous
je prépare mon premier semi (13/03) à 3 sorties par semaine.
je pense que je me suis fait une petite contracture à l'ischio ce week-end. j'ai ressenti une petite gène alors que j'étais en allure semi, mais rien de très très méchant, du coup j'ai fini ma sortie (01h40 au total) en footing.
le samedi soir j'avais encore un petit peu mal mais c'est surtout le dimanche matin au réveil que j'ai senti une douleur un peu plus importante et une grosse sensation de contraction au niveau de l'ischio.
je précise que contrairement à mes habitudes, j'ai du faire cette sortie sur un terrain accidenté (alternance de passage gazon, gravier, terre avec des trous et des pierres à éviter). Est-ce que c'est ce changement de terrain exceptionnel qui n'a pas plu à mes ischios
aujourd'hui cela va mieux mais je ressens encore un point de tension dans le muscle et une légère douleur au toucher (genre courbature)

D'autre part que me conseillez-vous pour finir mon plan et pour la course ? J'ai zappé ma sortie d'aujourd'hui mais je comptais finir ma prépa en endurance, sans forcer sur de l'allure spécifique.

désolé pour la longueur du message

chris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge