DOULEUR AU GENOU 5SYNDROME ROTULIEN°

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR AU GENOU 5SYNDROME ROTULIEN° par claude (invité) (80.14.20.xxx) le 02/03/11 à 09:49:18

Bonjour j'ai 43 ans et cela fait plusieurs mois de je souffre du genou droit. Mon médecin m'a diagnostiqué un syndrome rotulien et m'a dit que cela serait long pour la guerison. Après plusieurs séances de kiné le problème persiste. A ce jour mon médecin doit me faire de la mésotherapie, ma première séance est samedi. J'aimerais savoir si cela fait mal et si après la séance je pourrais marcher et conduire. Merci et bon courage à tous.

DOULEUR AU GENOU SYNDROME ROTULIEN par Ike (invité) (80.11.227.xxx) le 02/03/11 à 09:54:54

Salut,

Pas d'inquiétude à avoir pour la mésothéraphie, c'est pratiquement indolore, c'est uniquement des injections d'anti-inflammatoire sous la peau à l'aide d'une petite aiguille. Tu pourras marcher et conduire sans trop de problème. Mon médecin me déconseille l'activité physique pendant 24h suite à la séance.
La méso va juste aider à calmer l'inflammation mais ne va pas être le remède miracle..

bon courage avec ton genou.

Ike

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge