bv sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bv sport par optionnel (invité) (83.113.177.xxx) le 02/03/11 à 21:09:07

bonjour j'ai acheté des manchons bv sport et je sens des douleurs aux mollets seulement quand ça grimpe sinon sur le plat RAS.
besoin de témoignages, merci.

bv sport par (invité) (82.124.133.xxx) le 02/03/11 à 22:46:05

temoignage de quoi???

bv sport par optionnel (invité) (83.113.177.xxx) le 03/03/11 à 13:48:39

eh ben temoignages de gens à qui c'est arrivé peut etre car je les ais acheté pour rien,.
cela fera réfléchir des acheteurs potentiels de manchons .

bv sport par (invité) (82.124.133.xxx) le 03/03/11 à 17:16:17

????!!!!
le manchon n'a rien à voir avec ta douleur au mollet, ce n'est qu'un moyen de legere compression qui favorise le retour veineux!quand tu portes une casquette neuve et que t'as mal au crâne, c'est aussi la faute de la casquette et un "achat pour rien"??

bv sport par optionnel (invité) (83.113.177.xxx) le 04/03/11 à 02:26:47

t'est un marrant toi...
j'ai mal aux deux mollets et ça ne viendrait pas des manchons alors qu'avant rien du tout...bizarre.
c'est peut etre un effet indesirable du manchon( à rajouter sur la notice).

bv sport par laurenta5074 (invité) (92.134.125.xxx) le 04/03/11 à 11:08:20

en ce qui me concerne, je possède les bas compressport depuis 6 mois. Je n'arrive à les utiliser qu'en récupération.
Lors de l'utilisation durant plusieurs sorties longues, je n'ai pas du tout aimé la sensation: sensation de jambes lourdes, celà me procure une légère douleur au dessus des maléoles. Bref, je n'arrive pas à comprendre que cela retarde la fatigue musculaire.
Par contre en récup, je trouve ça vraiment bien. Efficace le jour de la course, à porter le lendemain sous les vêtements au boulot.
du coup j'ai acheté également les quads depuis quelques semaines, je les utilise de la même façon. Mais je ne m'en suis jamais servi en course, trail ou randonnée.
Je ne connais pas BV sport mais je voulais savoir si vous avez le même ressenti que moi?

bv sport par puma82 (membre) (92.129.168.xxx) le 04/03/11 à 12:02:44

A vrai dire j'ai pu aussi ressentir des douleurs avec les manchons mais moi sa arrivait seulement si je faisais des courtes distances. Maintenant te dire pourquoi je ne sais pas.
Maintenant sur un marathon ou un semi je suis vraiment content j'ai moins de douleur au mollet. C'est vrai que j'ai essayé en récupération c'est pas mal.

bv sport par loul (invité) (62.240.242.xxx) le 04/03/11 à 12:25:04

histoire perso: moi j'ai deux paires de manchons BV (de tailles diféfrentes), bref histoire trop longue à raconter...mais un constat: je ressens les memes symptomes que vous avec ma paire la plus "petite" (que je ne porte plus), par contre avec la taille supérieure supers sensations en course: peut être que la taille de vos manchons est inadaptée ?

bv sport par (invité) (193.149.118.xxx) le 04/03/11 à 13:01:00

Première question que tu peux te poser, pourquoi portes tu des manchons ?? As-tu eu des problèmes veneux qui t'as amener à en porter ?? Si c'est non, ben, peut etre que tu n'en a pas besoin, c'est tout ??

bv sport par optionnel (invité) (83.113.177.xxx) le 04/03/11 à 17:54:55

ok je vais essayer de les porter qu'en recup pour voir .
je les ai acheté à vrai dire pour l'effet de mode sur course nature et recuperer plus vite apres une longue sortie nature.
pour la taille c'est M+ conseillé par le vendeur(coureur lui meme)et j'ai pas l'impression qu'ils sont serrés.

bv sport par bidous013 (invité) (88.160.227.xxx) le 25/06/11 à 16:04:50

Ben écoute je viens de me commander les bv sport booster taille L+ (mes mollets font 43 cm donc je suis a la limte) et je ne les supporte pas.
J'ai des grosses douleurs des le début au 2 mollets qui me contraint des les enlever.
Je dois peut être taper avec du XXL vu le tour de mes mollets

bv sport par Phil (invité) (2.3.133.xxx) le 07/07/11 à 11:51:22

Bonjour, je suis Philippe de BV SPORT.
lorsque vous faites l'achat de BOOSTER, privilégiez la taille supérieur si vous-vous trouvez entre 2 tailles au niveau des mollets. De plus, si c'est la première fois que vous utilisez des BOOSTER allez-y progressivement à l'entrainement. Si vous avez de mauvaises sensations, vérifier vos tours de mollets et la référence de vos manchons. N'hésitez pas à nous appeler pour + d'infos.

Pour les chaussettes de récupération pas de souci.
Rappel, ne jamais utiliser les BOOSTER en récup.
Sportivement,
Phil

bv sport par Vincent94 (membre) (163.116.6.xxx) le 07/07/11 à 13:16:21

Pour info, j'ai la tour de 41cm et je prends M chez 2XU et S chez Skins.

bv sport par gaetanvan (invité) (83.134.58.xxx) le 08/07/11 à 21:31:30

@ Phil (invité) (2.3.133.xxx):
Pourquoi ne pas les utiliser en récup quand dans les autres marques on peut ? Marquetting ou réel fonction? Car 2 achats c'est parfois onéreux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge