tibia..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tibia.. par catamaran (invité) (92.130.63.xxx) le 03/03/11 à 18:30:30

bonjour!

J'ai 22 ans, et j'ai couru pas mal durant 4 mois, puis j'avoue avoir un peu (voir carrément)stoppé cet hiver... (je sais, pas bien !)
J'ai recommencé a courir il y a deux semaines par un petit footing, puis le weekend dernier j'ai refait une autre sortie en forcant un peu plus genre grosse accélération le dernier km... Puis je suis retournéé courir hier... et la aie aie aie douleur au mollet au bout de 2km environ.. si bien que j'ai été obligé de m'arreter, je me suis dit qu'il fallait peut etre pas trop forcer...

En regardant sur le forum, je vois que ce qui revient souvent c'est la periostite, mais bon apparemment c'est plutot pour les grands sportifs ce qui n'est pas vraiment mon cas. J'avais jamais eu mal comme ca auparavant...

Qu'est ce que ca peut etre d'autre quune periostite ?Pensez vous que ca peut etre du au fait que j'ai peut etre trop forcé pour la deuxieme séance de reprise? Et la qu'est ce que je fais ? j'arrete pendant qq jours ?

Moi qui me faisais une joie de ressortir les baskets :(

tibia.. par catamaran (invité) (92.130.63.xxx) le 03/03/11 à 18:46:41

je viens de me rendre compte que j'ai écrit douleur au mollet, mais non c'est bien au tibia la douleur et pas au mollet!

tibia.. par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 03/03/11 à 19:02:38

Ca n'arrive pas qu'aux grand sportif, ca arrive à tout le monde...

Continu de courir si tu as mal, au bout de 10-15min la douleur part.

Moi quand j'ai commencé, j'ai eu ca pendant des mois... et en prenant de meilleures (de vraies) running, plus rien !

tibia.. par catamaran (invité) (92.130.38.xxx) le 04/03/11 à 16:44:57

Je ne pense pas que ca vienne de mes runnings, ce sont des asics GT je sais pas quoi et elles ont a peine 6mois...

Et ca ne risque pas de s'agraver si je continue a courir ?!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge