T Shirt Semi Marathon Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

T Shirt Semi Marathon Paris par A S O O O O O (invité) (93.0.80.xxx) le 04/03/11 à 21:34:47

Je viens de récupérer mon dossard avec à nouveau un t shirt de merde orange( le même que l'année dernière la photo qui change seulement) Qualité très limite.

A S O bravo que fais tu de notre blé?

T Shirt Semi Marathon Paris par hus_sky (membre) (88.176.13.xxx) le 04/03/11 à 21:56:57

c'est vrai que c'est un t-shirt décevant. Ils ne font pas d'effort d'autant qu'adidas est sponsor de l'épreuve. Un t-shirt technique de la marque aurait été bienvenu. Perso j'échange la médaille souvenir contre un t-shirt que je peux mettre pour courir.

T Shirt Semi Marathon Paris par (invité) (193.253.141.xxx) le 04/03/11 à 22:00:29

Ce sont des maillots top pour la peinture, le bricolage, et...

T Shirt Semi Marathon Paris par rodomolo (invité) (92.128.9.xxx) le 04/03/11 à 22:12:11

Pour c'est un pyjama......

T Shirt Semi Marathon Paris par OLIVEH (membre) (82.247.162.xxx) le 04/03/11 à 22:45:34

je ne suis pas tout a fait d'accord !! ce n'est pas le même orange que l'an dernier :))

T Shirt Semi Marathon Paris par (invité) (90.61.115.xxx) le 05/03/11 à 00:41:29

On peut donc en déduire que l'an prochain, on aura encore un t-shirt orange, mais pas tout à fait avec le même orange. C'est ce qui s'appelle le changement dans la continuité....



T Shirt Semi Marathon Paris par roudoudou (invité) (82.233.169.xxx) le 05/03/11 à 07:01:05

Simplement honteux vu le prix d'inscription. Les t-shirts des courses de village sont plus beaux et de meilleure qualité. A paris-Versailles, le sponsor était aussi Adidas et on a eu un t-shirt technique pour une inscription moins chère ...

T Shirt Semi Marathon Paris par Randonneur (invité) (92.140.94.xxx) le 05/03/11 à 12:01:47

Honnêtement les t shirt voyants je m'en fous, je fais le SdP parceque c'est dans mon jardin et que Ca me donne l'occasion de redécouvrir Paris sous un autre angle (pareil pour le mdp)

Eventuellement j'aurais apprécié un t shirt technique blanc avec eventuellement une référence discrète au sdp2010 (voire aucune référence, mais j'imagine que c'est impossible). L'avantage c'est que tu te poses pas de question pour le laver.

j'imagine que le Orange pétant  est a visée publicitaire.  

Quand tu cours dans Paris tu vois épisodiquement des couillons et couillonnes se pavanant en Orange (t shirt sdp 2010 ou en bleu mdp 2010), cramoisis par l'effort et allant visiblement beaucoup trop vite pour leur niveau... De randonneurs.  

Pour moi les t shirt cotons finissent en fringues à bricoler ou en torchon. 
 

T Shirt Semi Marathon Paris par (invité) (83.112.172.xxx) le 05/03/11 à 12:07:40

"Je viens de récupérer mon dossard avec à nouveau un t shirt de merde orange( le même que l'année dernière la photo qui change seulement) Qualité très limite.

A S O bravo que fais tu de notre blé?"

franchement tu esperais quoi ? tous le monde connais ASO et il faut pas s'attendre a autre chose qu'un t shirt moisi
ideal pour le bricolage.

Arrivée semi marathon de Paris 2010 : SCANDALE. c'etais l'année derniere et il y a toujours autant de monde , alors faut pas se plaindre.

T Shirt Semi Marathon Paris par Gordon (invité) (82.228.123.xxx) le 05/03/11 à 12:58:46

Vous faites le semi de Paris pourquoi ? Pour avoir un beau tee-shirt ! Pourquoi pas avec écrit dessus "finisher". Faites plutôt du shopping.
Quant au prix, ASO ce n'est pas un service public mais plutôt un pompe à blaireaux (accessoirement c'est aussi une société qui vise à faire des bénéf sur des bénéts). Si tu ne veux rien payer, tu ne fais rien et puis si tu veux vraiment courir il y a la saison de cross et les rendez-vous sur piste de type Saint Maur.

T Shirt Semi Marathon Paris par Flo77 (invité) (82.121.126.xxx) le 05/03/11 à 12:59:48

Je viens de récupérer également mon dossard ce matin...j'arrive près du stand des T-shirt Fluo :p...et je suis reparti sans!
P

T Shirt Semi Marathon Paris par Flo77 (invité) (82.121.126.xxx) le 05/03/11 à 13:03:30

Je viens également de récupérer mon dossard ce matin et en arrivant près du stand des T-shirt j'ai fais demi tour...
Oui, pas le courage de l'offrir à mon oncle peintre tellement sa avait l'air banal ;) J'ai pas spécialement payé mon inscription pour un t-shirt, mais celui-ci ne m'aurait visiblement jamais servi...
Pour le meme prix, à sénart, au marathon, tu as un "vrai" T-shirt ;)

T Shirt Semi Marathon Paris par dynamick (invité) (82.242.76.xxx) le 05/03/11 à 21:02:58

au semi d'antony le tee shirt est sympa,faites comme moi,arrêtez d'enrichir Aso
à quelques kms il y a le semi d'antony,de draveil et le marathon de senart.
que des courses bonheur,pas chères et sympa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge