Compex top fitness: problème de surchauffe?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compex top fitness: problème de surchauffe? par minotaure22 (invité) (88.185.151.xxx) le 04/03/11 à 22:15:12

Bonjour à tous. Voila j'explique mon problème. J'ai acheté le compex top fitness d'occasion dernièrement. Voulant le recharger j'ai ulisé l'adaptateur fournit. Problème c'est que le compex s'allumait et s'éteignait sans cesse et c'est là que j'ai compris que l'adaptateur n'était pas le bon. J'ai ensuite utilisé une autre adaptateur qui cette foi a marché puisque le compex ne s'éteignait plus et était bien en charge. Seulement 5 min après, voulant l'utiliser, j'allume l'appareil et me voici sur l'écran me demandant la langue, le contraste et le son pour l'appareil. Problème c'est que je suis bloqué sur cet écran. en appuyant sur les boutons je ne peux ni sortir de l'écran, ni éteindre l'appareil si ce n'est en enlevant la batterie.
De même il y'a une légère odeur de brûlé au niveau du trou ou l'on branche l'adaptateur. Autre chose, la batterie était chaude. Je suis donc réellement inquiet... Je pense évidemment à une surchauffe mais l'appareil ne devrait t-il pas ne plus s'allumer??

Je suis dans le flou donc si vous avez une solution pour moi n'hésitez pas. Merci de votre attention.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge