SOS Coupure ss le pied J-1 !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SOS Coupure ss le pied J-1 ! par Iletang (invité) (86.69.230.xxx) le 05/03/11 à 12:18:07

Bonjour,

Je fais appel à vos conseils avisés.
Vilaine coupure sous le pied avec une belle entaille (qui ne nécessite pas de points cependant) qui ne me permet pas de poser le pied au sol sans douleur.

Y a t-il une solution miracle en un jour ? Je compte courir le semi de PARIS demain...

Help !!!

SOS Coupure ss le pied J-1 ! par (invité) (83.112.172.xxx) le 05/03/11 à 12:24:30

le ti shirt en coton offert par ASO peut te servir comme
pansement hydrocolloide.

1. Tu t'appliques un désinfectant pharmaceutique si disponible (et pas n'importe quel produit dangereux, comme de l'eau de Javel... 'tain !).
2. Tu te poses un pansement tissé (genre gaze, et non du coton) sur la partie blessée.
3. Tu évites de marcher, et au mieux tu vas te coucher

SOS Coupure ss le pied J-1 ! par Pul (invité) (87.91.19.xxx) le 05/03/11 à 17:34:14

Hello,

le mieux peut-être c'est d'aller montrer cette coupure à un pharmacien et de lui demander son avis.
Du steristrip ? (je ne sais pas si ça existe encore)
Un truc genre Compad par dessus le tout pour faire une deuxième peau ?

Mais bon si tu as mal et que tu ne peux poser le pied par terre....
>_<

Bonne course malgré tout j'espère ! Tchaô

SOS Coupure ss le pied J-1 ! par (invité) (92.161.113.xxx) le 05/03/11 à 18:08:12

tu oublies ton semi...
si tu prends le départ en ayant mal, ta foulée va se modifier et au final, tu gagneras une tendinite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge