Besoin facture chaussure running suite incendie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin facture chaussure running suite incendie par Esteban (invité) (195.219.49.xxx) le 07/03/11 à 19:58:02

Bonjour,

j'ai eu un incendie dans ma maison, heureusement, que des dégâts matériels. Parmi les pertes, mes dernières paires de running, quand même payées 120€, il y a peu avec les étrennes de mes grands parents...donc en liquide.
Résultat : pas de facture, pas de ticket carte bleu ni de trace sur mes relevés de compte.
J'aurais besoin d'une facture récente pour justifier mon achat. quelqu'un pourrait-il me scanner un ticket de caisse de son dernier achat et me l'envoyer par email svp ? sfla@netcourrier.com
L'expert a vu le tas de chaussures brûlées mais elles ne sont pas identifiables, donc peu importe la marque que vous avez achetée.

Merci de votre aide !

Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (82.124.55.xxx) le 07/03/11 à 21:36:42

assumer la perte financiere de runings, c'est à ce point insupportable???

Besoin facture chaussure running suite incendie par Serge92 (membre) (82.124.55.xxx) le 07/03/11 à 21:38:58

retourne au magasin si tu es un client régulier on te fera un duplicata....à moins que tu sois allé dans une de ces magnifiques grandes surfaces.....dans ce cas....??????

Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (82.124.55.xxx) le 07/03/11 à 21:42:50

le beurre, l'argent du beurre et les faveurs d'un cremier pour une paire de pompes??

Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (86.210.1.xxx) le 07/03/11 à 21:48:02

Il m'est arrivé de payer des achats en liquide, j'ai quand même eu un ticket de caisse, si ce n'est pas le cas, le commerçant n'est pas en règle.

Besoin facture chaussure running suite incendie par Eric (invité) (78.112.179.xxx) le 07/03/11 à 21:50:34

Esteban,
désolé, je n'ai pas de ticket pour toi.

Quel crétin que celui qui a écrit :
"assumer la perte financiere de runings, c'est à ce point insupportable???" ???????? Eh, on ne nait pas tous avec une cuillere en argent dans la bouche et des pegasus aux pieds. Tu te rends pas copte qu'une paie à 120€ ça peut représenter bcp pour qqu'un qui gagne le smic ????????

J'ai connu un incendie il y a 5 ans et je t'assure que t'es jamais bien remboursé, et donc je vois pas ce qu'il y a de mal à espérer un geste de solidarité entre coureurs ???
Je devrai me racheter des pompes d'ici juin, je pourrais te scanner une facture ? Mais ça va peut être faire tard d'ici là ?

Bon courage !

Eric


Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (82.124.55.xxx) le 07/03/11 à 22:06:11

les pepins de vie apprennent à relativiser, alors perdre une paire de runings, non, c'est pas un drame et on peut se rejouir au contraire de n'avoir pas été blessé et perdu l'appart
ma reponse de 'cretin' à Eric
et en gagnant le smic, je n'achete ni Tv ecran plat ni pompes a 120 euros, je cours tres bien avec des runings moins cheres et une télé ancienne, pas d'iphone...etc
si une paire de pompes est un drame, alors souhaitons à ce coureur de ne vivre aucun drame de vie autre que materiel
le cretin te salue!

Besoin facture chaussure running suite incendie par Eric (invité) (78.112.179.xxx) le 07/03/11 à 22:24:09

Tu es non seulement un cretin, mais en plus un abruti.

J'adore l'argument : il doit être content de pas être mort, alors il devrait s'en foutre d'avoir perdu ses pompes.....
Si tu savais ce qu'était un incdendie, qui est traumatisant même sans degat corporel (voir détruits ses souvenirs, ses photos, les jouets de ses enfants, ...), c'est certes moins grave que d'y perdre la vie, mais bon, facile pour toi de juger alors que tu es asis dans ton fauteuil derriere ton ordi...

Et puis je vois pas le rapport entre être au smic et pas se payer d'ecran plat ????? qui a parlé d'écran plat ?

Si quelqu'un qui a peu d'argent a décidé de mettre ses économies (ou un don de ses grands parents) dans sa passion, pourquoi ne pas vouloir s'offir une part de rêve. Et puis de toute façon, si Esteban est assuré, c'est son droit le plus strici de réclamer compensation pour la perte de ses chaussures.

Merci de quitter ce post si tu n'as pas de solution à lui proposer, ni même de soutien. J'imagine que tu es du genre, en 1943, de regarder passer les trains en disant aux gens dans les wagons qu'ils devraient être heureux car pourquoi se plaindra d'aller dans les camps, ils ont de la chance de ne pas y aller à pieds, j'imagine !!!).

Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (86.210.1.xxx) le 08/03/11 à 09:39:33

Put1, ça vole bas this morning!
Le commerçant doit avoir tout ce qu'il faut, bordel. Il y a un stock, il y a une vente, un jour précis. Le mec retrouve sans problème la vente et fait un duplicata de ticket. Faut pas être trop con quand même! Ou alors, ce n'est pas un achat en magasin, mais sur internet et auquel cas, ya des avantages, mais aussi des inconvénients, faut assumer.

Besoin facture chaussure running suite incendie par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 08/03/11 à 09:59:00

On a touché la loi de Goldwin en un temps record !!
Bravissimo à tous =)

Besoin facture chaussure running suite incendie par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 08/03/11 à 10:01:28

*Godwin pardon

Besoin facture chaussure running suite incendie par nanard le motard (invité) (192.223.140.xxx) le 08/03/11 à 10:04:00

ouais je vends mon Goldwing 1500 euros, pour pièces
autoradio Tokai
aspirateur à meuf
sissy bar

faire offre

Besoin facture chaussure running suite incendie par (invité) (82.124.55.xxx) le 08/03/11 à 10:50:24

pleurer sur tout, ne pas assumer la moindre frustration, vouloir tout, de qualité et gratos, c'est'in'; et comparer un simple avis divergent avec un evenement historique fait de toi plus qu'un abruti, un decervelé, cher Eric, va donc bosser sur le terrain et ds les communes defavorisees avant de t'insurger...tu comprendras, avec ton cervelet, le principe de realité de la victimisation permanente; c'est qd même pas un drame de perdre une paire de pompes!!

Besoin facture chaussure running suite incendie par VieuxMotardQueJamais (invité) (88.161.72.xxx) le 08/03/11 à 14:06:08

Un sissy bar sur une gold wing...? la honte !

Besoin facture chaussure running suite incendie par Le clown (invité) (217.128.111.xxx) le 08/03/11 à 14:24:08

@192
Je trouve la métro "Goldwin" meilleure :))

Besoin facture chaussure running suite incendie par austin11 (invité) (193.253.141.xxx) le 08/03/11 à 15:34:56

Moi en tout les k, je préconise a la victime de ne pas prendre l solution d eric qui propose d envoyer le ticket de son futur achat car il va tomber pour escroquerie a l assurance etant donné que l achat sera plus recent que le sinistre....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge