prise musculaire grace au sport ou stock pour le sport ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prise musculaire grace au sport ou stock pour le sport ? par Caroline (invité) (90.60.57.xxx) le 07/03/11 à 22:45:49

Bonjour ! voilà deux ans que je cours régulièrement, je cours quatre fois 50 minutes par semaine et je fais une séance de natation d'une heure. Depuis, j'ai le tour de mes cuisses qui a vraiment augmenté, elles sont toutes fermes et galbées mais j'ai l'impression de faire vraiment "poteau", imposante et parfois même disgracieuse. Pourtant, je ne peux pas me passer de ces entraînements ni en fréquence ni intensité, elles sont mon oxygène après le boulot, les études et les devoirs ! Ils cadrent ma vie et lui apportent un équilibre psycholo- et physique ! Cela est peut-être dû à une mauvaise alimentation ? En effet, depuis, mon apport en glucide lent est plus important, toutefois je prends garde à exclure ceux raffinés et il en est de même pour les lipides. Mais voila je ne peux plus supporter un jean puisque je suis inconfortablement trop serrée au niveau des cuisses tandis que je flotte au tour de taille ! enfiler un slim est un calvaire pour mes mollets ! je mesure 1m69 pour 58kg est-ce correct ? Je crois bien manger, mais c'est plutôt dans les portions que je me perds. Doit-on écouter la satiété du corps lorsqu'on lui demande de fournir des efforts, ou doit-on tout de même se nourrir de manière rationnée ? sachant que j'ai des semaines chargées ou je dois rester bien dix heures assises, ce décalage entre sédentarité profonde et dynamisme furieux est-il mauvais pour l'organisme ? Merci à tous qui auront la gentillesse d'éclairer mes ombres !

prise musculaire grace au sport ou stock pour le sport ? par (invité) (90.60.57.xxx) le 07/03/11 à 22:47:40

dix heures assises par jour, je précise ! :o)

prise musculaire grace au sport ou stock pour le sport ? par windlom (invité) (78.123.111.xxx) le 09/05/11 à 13:58:24

après vous courses faites des assouplissements assez sérieusement et vos cuisses devraient s'affinées.

prise musculaire grace au sport ou stock pour le sport ? par (invité) (90.6.163.xxx) le 09/05/11 à 14:00:50

d'apres un reportage M6 pour affiner les mollets il fallait étirer, donc j imagine que pour les cuisses sa doit être pareil (source M6 100%Mag)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge