y'en a qui aiment avoir mal?...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y'en a qui aiment avoir mal?... par ouille ! (invité) (83.157.240.xxx) le 17/10/04 à 15:27:14

non, il n'est pas question ici de masoschisme (comment ça s'écrit ce truc?...)...simplement je me demandais si beaucoup de gens aimaient avoir mal aux jambes les jours suivant une competition...parce que moi j'adore ! je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, ça me plait...
et vous ???

y'en a qui aiment avoir mal?... par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 17/10/04 à 17:39:32

j'aime aussi quand la douleur est "positive", quand elle donne l'impression d'exister. J'aime les douleurs d'après squash dues aux chocs contre les murs, j'aime la douleur dans les jambes après le sport...
Mais j'ai horreur de cette douleur au genou, signe d'une tendinite qui traine...

y'en a qui aiment avoir mal?... par ouille ! (invité) (83.156.92.xxx) le 17/10/04 à 19:09:53

ben oui bien sur je parle des douleurs du genre courbatures...pas ces sa....ries de tendinites et autres blessures de m...

y'en a qui aiment avoir mal?... par raztaboule (membre) (213.101.198.xxx) le 17/10/04 à 21:22:03

sentir ses muscles c'est pas degueux faut bien l'avouer .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge