Apparitions de douleurs aux 2 genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Apparitions de douleurs aux 2 genoux par Antoine (invité) (192.196.142.xxx) le 10/03/11 à 10:56:27

Salut à tous,

Je coure environ 3 fois par semaine (environ 40km par semaine).

Je suis en ce moment en train de préparer le marathon de paris, et je coure donc un peu plus ces derniers temps.

Ayant changé de chaussures y a 2 semaines (je suis passé de kalenji kapteren tp2 vers des asics trabuco t0b3n), j'ai des douleurs à l'arrière (légérement sur l'extérieur) des 2 genoux qui sont apparus depuis environ 1 semaine.

J'ai des doutes à savoir si c'est l'entrainement ou les chaussures? (bien que le fait que la douleur apparaisse sur les 2 genoux 2 semaines après avoir changé de chaussures m'oriente vers les chaussures...)

En plus j'ai balancé le ticket de caisse decathlon il y a 1 semaine en me disant que c'était bon.... :(

Merci de vos avis!

Apparitions de douleurs aux 2 genoux par JyReviens (membre) (82.248.208.xxx) le 10/03/11 à 18:58:25

Cours-tu bcp plus qu'avant ?
Quel est ton rapport poids / taille ? TOn âge, ça peut jouer

As-tu changé de type de chaussures ? Les Trabuco sont plutôt pour le trail ET pour les pronateurs sévères, es-tu pronateur ?
Si tu es pronateur sévère et que tu te mets à courir vraiment bcp, le mieux est médecin + radio genoux + podologue = semelles orthopédiques

COurage à toi

Apparitions de douleurs aux 2 genoux par run (invité) (82.246.114.xxx) le 10/03/11 à 19:34:42

le mieux est médecin + radio genoux + podologue = semelles orthopédiques ,le tout pour 200 euro . Moi j 'dis qu'il faut être un sacré con pour s'entrainer avec des pompes de montagnes.

Apparitions de douleurs aux 2 genoux par marjane (invité) (90.45.195.xxx) le 11/03/11 à 08:23:41

j'ai eu ce genre de douleur et c'était du à ma bascule bassin et les semelles ont tout réglé, à mon avis essaies de courir avec d'autres chaussures tu seras fixé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge