pubalgie detecté 1 mois avant le marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pubalgie detecté 1 mois avant le marathon de paris par tassart (invité) (90.7.154.xxx) le 10/03/11 à 18:19:27

bonjour je viens de me faire soigner par mon osteopathe et il m'a dit que j'avais le bassin devié, c'est pour cela ma douleur a lhaine (adducteur)
quelqu'un peut il m'aider car je suis un plan d'entrainement en ce moment pour le marathon.On m'a conseillé du repos mais que faire pour ma preparation a 1 mois de la date fatidique
merci pour vos reponses a bientot

pubalgie detecté 1 mois avant le marathon de paris par DOM (invité) (90.18.39.xxx) le 10/03/11 à 20:37:17

même chose l'année dernière , prends un peu de repos mais vérifies aussi tes chaussure

pubalgie detecté 1 mois avant le marathon de paris par nikobat (invité) (90.7.154.xxx) le 11/03/11 à 07:14:38

ok merci je vais changé mes chaussures cela fait 5 mois que je les utilisent 4 fois par semaine; ils en ont un peu ras le bol merci beaucoup

pubalgie detecté 1 mois avant le marathon de paris par portos54 (invité) (90.13.83.xxx) le 11/03/11 à 07:26:41

bonjour tassard. je ne suis pas osteopathe. ni doc . Mais j'ai eu moi meme une pubalgie. tres longtemps,et je crois que la le meilleur solution de la soigner conseiller de Kine . c'est faire du renforcement musculaire abddomineale. c'est un manque de abddomineaux obliques . donc faire des abdommineux .Voila! He ca a marche pour moi . je ne suis pas doc,encore une Fois!a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge