course du 13 mars a sin le noble (nord)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course du 13 mars a sin le noble (nord) par enpetitesfoulees (invité) (193.253.141.xxx) le 11/03/11 à 22:59:56

Bonsoir à tous!

Quelqu'un participe aux 10 km de SIN LE NOBLE ce dimanche 13 mars?

C'est apparement, une course internationale, comptant pour le palmarès des coureurs pro , elle devait initialement être courue sur Paris...

Si quelqu'un ( pro), arrive par aéroport, il y à de grandes chances que ce soit beau papa qui vienne vous accueillir et vous ramener à l'hôtel.(il est d'astreinte le pauvre)

Il est déjà revenu, avec des madrilènes, des finlandais, des lettons...assez nordiques pour l'instant...

Manifestez vous, je me ferais un plaisir d'échanger quelques mots avec vous...





course du 13 mars a sin le noble (nord) par (invité) (86.72.71.xxx) le 11/03/11 à 23:28:05

Salut , c'est un cross pas un label 10km
c'est au stades à côté du lycée

course du 13 mars a sin le noble (nord) par enpetitesfoulees (invité) (193.253.141.xxx) le 11/03/11 à 23:48:27

Exact , je rectifies, c'est un cross.

Je ne sais pas ce que tu appeles un label 10 km, cependant ça à l'air assez baleze, et assez "compett'" vu la diversité des participants...

Mais d'apres les infos le parcours ferait bien 10km...

Excuses moi par avance de mon ignorance..

Toi meme tu y participes?

course du 13 mars a sin le noble (nord) par (invité) (86.72.71.xxx) le 11/03/11 à 23:53:59

J'ai vue tout autour du stade et du lycée un parcoure , non je participe pas
sans doute en spectateur

course du 13 mars a sin le noble (nord) par enpetitesfoulees (invité) (193.253.141.xxx) le 12/03/11 à 00:00:04

Oui, comment ne pas voir le parcours balisé...

Idem je penses voir la course en spectateur...


Bonne soirée à toi..

course du 13 mars a sin le noble (nord) par (invité) (86.72.71.xxx) le 12/03/11 à 00:04:27

Merci, vous aussi , La CAP reste un sport qui malheureusement pas tres en vogue dans le douaisis et chez les sinois ,
esperons que ces rassemblement attirent de nouveaux runners

course du 13 mars a sin le noble (nord) par enpetitesfoulees (invité) (193.253.141.xxx) le 12/03/11 à 00:19:33

Merci, à vous également ( je vous ai tutoyé)

Il est clair que dans le douaisis, cet événement ( mise à part la "boucle de Douai" , une fois par an) est relativement rare...

Il y avait d autres, ( et il y à de) bon tracés, ( mon avis perso) pour organiser, et faire venir les athlètes , attirer du "monde par chez nous, et faire (re)decouvrir la cap..

( chemin du galibot, en prolongement du vivier, gayant expo, et un peu plus loin, palluel, arleux, oisy le verger, ( long du canal du nord), c'est en ces lieux que je m'epanouis sportivement...

Il y à "de quoi faire chez nous"...

En vous souhaitant bonne continuation...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge