acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP par (invité) (81.64.11.xxx) le 12/03/11 à 19:17:44

1300 bornes avec la paire pércédente sur un an et j'ai l'impression qu'elles s'affaissent, ampoule, durillon, mais est-il risqué d'acheter une paire enuve à 4 semaines d'un marathon, le temps estil sufisant pour cy habituer ? merci

acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP par (invité) (83.204.140.xxx) le 12/03/11 à 21:03:03

rachètes tu le même modèle ?

si oui, je pense que t'as le tps de les "faire"

acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP par steph (invité) (88.177.135.xxx) le 12/03/11 à 22:26:10

je pense que c'est jouable mais effectivement il faut que ce soit le même modèle sinon le temps d'adaptation risque d'être plus long.

acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 12/03/11 à 22:34:25

C'est certainement pas bien mais j'ai plusieurs fois utilisé des chaussures pratiquement neuves 2-3 sorties avant le marathon....si tu es bien dans les chaussures au moment de l'achat tu ne dois pas de problème avec...

acheter des chaussures neuves à 4 semaines du MDP par francoisM (membre) (82.233.241.xxx) le 12/03/11 à 22:52:27

A mon avis il n'y a aucun soucis pour "faire" les chaussures. En revanche, si t'es à 4 semaines du marathon, ça signifie que tu as des sorties très longues, genre du 20 à 30 bornes et donc un risuqes de te faire mal aux pieds avec tes chaussures neuves. commence à les utiliser sur le seuil et les scéances récup avant de les sortir sur du long (les 2 premières semaines) et alterne avec les anciennes. Et finalement, c'est ton ressentie qui te guideras. Les 2 dernières semaines, il faut que tes chaussures soient confortables sur la dernière sortie longue.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge