100 bornes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

100 bornes par jerome (invité) (77.198.70.xxx) le 14/03/11 à 11:16:28

Pour un 100 bornes je voudrais ne faire que du vallonée et des sorties longues pas de vma, qu'est vous en pensez ?

100 bornes par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 14/03/11 à 11:18:44

Avec si peu, rien du tout. Tu veux le faire en balade, pour un temps, une première fois, trop peu d'indications.

100 bornes par baltazar (invité) (145.226.30.xxx) le 14/03/11 à 14:08:20

pourquoi pas ,c'est ce que j'ai pour mon premier Belves.
Combien de kilos compte tu faire par semaine ?

100 bornes par Fada (invité) (83.196.163.xxx) le 15/03/11 à 21:56:06

Salut,
Je me prépare pour Belves également, j’ai un programme avec VMA et malgré ça les sortie longues spécifiques sont difficiles vers la fin. J’ai fais des sorties natures vallonnées en guise d’entrainement jusqu’à présent et depuis peu j’attaque le bitume pour m’y faire un peu. Je constate aujourd’hui que je manque de pratique sur le plat car il s’agit de se faire régulièrement à l’allure que l’on va faire le jour J. Il me reste quelques semaines où je vais ne faire que de la route pour m’y habituer. Ce sera mon deuxième 100 bornes et j’ai voulu me préparer différemment cette fois ci pour palier à la monotonie, j’ai l’impression que je le paie un peu maintenant mais il n’est pas trop tard tout de même.
Je n’ai pas assez d’expérience pour te dire si t’es dans le bon ou pas mais sache qu’il faudra te tester à temps pour éviter de mauvaises surprises. Sur une distance pareil je pense qu’il faut bien se connaitre et ayant déjà fait d’autres courses merveilleuses en trail, un cent borne reste magique.
Je te souhaite de réussir et surtout de prendre ton pied comme j’ai pu le vivre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge