Bi profenide et menisque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bi profenide et menisque par Nico (invité) (86.214.59.xxx) le 15/03/11 à 14:12:26

Bonjour,

J'ai une douleur/gene sur la face interne avec un petit renflement du genou droit depuis 1 mois, j'ai stoppé la course et quelque jours après je retente la cap mais au bout de 500 metres: re-bobo genou... Le medecin ne detecte pas de tendinite mais n a pas l'air sur d'elle. Donc elle prescrit un IRM car il y a peut etre un probleme au menisque et du bi profenide en cas de tendinite. Apres 3 jours de traitement nette amélioration et le renflement à un peu diminué.

Ma question: le Bi Profenide peut il masquer la douleur ou la gène que créé une lésion du ménisque?

Désolé pour le cafouillage je ne suis pas clair mais je poste dans l'urgence...

Merci de vos réponses :))

Bi profenide et menisque par pilou (invité) (92.90.21.xxx) le 15/03/11 à 14:14:57

bi profenide en application ou en cachet?
de toute façon si le bi profenid calme c'est qu'il y a une inflammation donc son rôle est de calmer.
Par contre je trouve ton médecin bien hésitant quand même

Bi profenide et menisque par Nico (invité) (86.214.59.xxx) le 15/03/11 à 14:35:44

En cachet, en effet medecin un peu hesitant à mon gout aussi, merci!

Bi profenide et menisque par (invité) (192.223.140.xxx) le 15/03/11 à 14:40:57

attention bi prof est trrrèèès fort
ça peut te faire des trous dans le bide
quant à son efficacité ben c'est la loterie hein

à éviter

Bi profenide et menisque par pilou (invité) (92.90.21.xxx) le 15/03/11 à 14:43:09

en cachet c'est fort attention à l'estomac, j'espère qu'il t'a filé un protecteur.
ils sont fous ces toubibs de filer des anti inflammatoires sans savoir exactement de quoi il s'agit, va voir un médecin du sport compétent qui va prendre le temps de diagnostiquer ton probléme et ensuite te prescrire ce qu'il faut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge