courbatures à rester couchée malgré mes efforts

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courbatures à rester couchée malgré mes efforts par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 18/10/04 à 07:06:52

les 20 km de Paris m'ont pétri de courbatures incroyables : bon certes c'est long 20 km, mais je ne suis pas allé plus vite que mes habitudes.
je bois 3 ou 4 litres d'eau par 24 h, je m'étire environ 20 minutes (mais je l'ai fait 1h après, j'étais trop gelée sur place) puis encore un peu le soir, je me masse comme je peux et pourtant là je peux à peine marcher pour aller au boulot !
Suis-je miss acide lactique ou y'a un truc que je ne fais pas bien ou faut-il que j'épouse un kiné ?

courbatures à rester couchée malgré mes efforts par jgab (invité) (80.125.88.xxx) le 18/10/04 à 07:38:49

il y avait plein de jeunes kines en herbe disponible après la course dommage que tu n'en as pas profité :)

Je suis resté 1/4 sur la table de massage et je ne regrette pas ce matin état satisfaisant!!

courbatures à rester couchée malgré mes efforts par nicolascms (membre) (83.114.3.xxx) le 18/10/04 à 07:49:03

J'en aurais bien profité aussi mais je voulais pas tomber sur mon ex :-)

NicolasCMS

courbatures à rester couchée malgré mes efforts par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 18/10/04 à 07:50:47

je vois que certains ont choisi ma troisième option : )

courbatures à rester couchée malgré mes efforts par nicolascms (membre) (83.112.151.xxx) le 18/10/04 à 20:17:15

Tu sais Brinouille en 2 ans avec la miss j'ai eu 5/6 massages pas plus.... Quand tu en as fait toute la journée en stage ou en cours tu as plus envie après :-(

L'avantage c'est que le massage se termine souvent par... tu vois ce que je veux dire ;-)

NicolasCMS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge