Interruption prépa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Interruption prépa marathon par (invité) (90.19.209.xxx) le 16/03/11 à 07:59:06

Bonjour

je suis en 6ème semaine de prépa pour mon marathon, prévu en 8 semaines. Mais depuis peu je ressens une douleur au genou qui me gène pas mal pour courir. Que feriez-vous à ma place. Je coupe un peu pendant cette 6ème semaine et reprend tranquille la semaine prochaine ? Je consulte et envisage de poursuivre ou annuler ma participation au marathon de Chenerny ?

Merci pour vos conseils.

Interruption prépa marathon par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 16/03/11 à 08:55:27

Tendinite ?

Tu peux déjà mettre de la glace 2 x 10-15min par jour, moi ca m'avait bien soulagé l'an dernier.

Aussi mettre un strap quand tu cours, mais de toute facon va falloir allégé l'entrainement.

Interruption prépa marathon par (invité) (88.14.246.xxx) le 16/03/11 à 09:13:50

J'ai fait une semaine de repos complet à la même période que toi avant un de mes marathons, ensuite j'ai repris l'entraînement comme si de rien n'était, et ça a été mon meilleur temps. Ne prends pas de risques. Mets de la glace et repose-toi.

Interruption prépa marathon par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 16/03/11 à 09:34:04

La semaine prochaine tu seras à 15 jours de Cheverny donc tu peux considérer que ta prépa est terminée…Mais comme l’a dit 88.14 cela ne remet pas en cause ton objectif chrono… si tu as totalement récupéré de ta blessure bien entendu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge