quel site internet pour acheter un tapis de course?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel site internet pour acheter un tapis de course? par bayou (invité) (82.249.222.xxx) le 16/03/11 à 10:50:56

Bonjour,
pour améliorer mon entrainement, je souhaite m'acheter un tapis de course. Mais j'habite dans un coin perdu et je dois donc le commander sur internet.
J'avoue que ça me stresse un peu étant donné le prix! Avez-vous déjà acheté sur internet? Conniassez vous un site fiable? Que se passe-t-il en cas de panne?
Merci beaucoup pour votre réponse!

quel site internet pour acheter un tapis de course? par (invité) (83.206.210.xxx) le 16/03/11 à 10:57:51

J'ai pris le mien sur tool fitness, très rapide. Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de panne et j'espère ne jamais le savoir !

quel site internet pour acheter un tapis de course? par Tool Fitness (invité) (81.57.7.xxx) le 16/03/11 à 18:37:25

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre achat sur notre site :)

Si jamais vous rencontrez un problème, il suffit de nous contacter et nous vous mettrons en relation avec le service après vente.

Vous n'avez rien d'autre à faire, nous nous occupons de tout : un transporteur viendra récupérer votre appareil et vous le retournera une fois réparé. Veuillez toutefois à ce qu'il soit conditionné pour le transport (le mieux est de garder le carton d'origine).

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

L'équipe Tool Fitness

www.tool-fitness.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge