Ma femme me dit que je suis fou, et vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par BlackBelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 14:22:28

Bonjour,
Je découvre avec joie ce forum qui regroupe une communauté plus que motivante.

Pour les présentations, je suis un homme âgé de 28 ans habitant l'Essonne, en 2010 j'ai participé avec ma femme au 10 km de Paris, qu'on a finis en 1h15min, je sais que c'est très long mais j'ai tenu à accompagner ma femme jusqu'au bout et donc adapter ma vitesse, nous avions entamés une phase de préparation un peu barbare 2 mois avant l'épreuve mais bon c'est fait.

Coup de tête, j'annonce à ma femme mes projets pour 2011/2012 et là elle me traite de fou, pourquoi:

Je propose de commencer la préparation du semi marathon du circuit du Mans en Octobre, pour ensuite attaquer le marathon de Marrakech le 29 Janvier 2012.

je n'est pas fait de sport depuis environ 4 mois, par contre ma femme en fait 2 fois/semaine du cardio en salle.

Je suis conscient du défi lancé, et la préparation doit être le plus rigoureuse possible, je ne vise pas la performance ni de battre le record des tortues mais uniquement participer et finir les courses avant clôture, c’est un objectif initiale qui pourra varié en fonction du physique et le mental.

Dans le doute (que ma femme à réussit à installer) , pouvez vous me dire si ce défi est faisable dans les temps annoncés , l'idée est de le faire avec Madame qui propose de commencer pour le semi sans problème mais pour les 42 c'est un fantasme.

Merci à vous

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Néo (invité) (193.253.141.xxx) le 16/03/11 à 14:29:36

Tout à fait. Il faut le faire progressivement. faites s abord le semi et ensuite on en reparle

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Nico (invité) (194.123.5.xxx) le 16/03/11 à 14:33:42

J'ai préparé mon premier marathon en 6 mois (4h30), sans avoir fait de sport pendant 2 ans.
donc oui

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (79.88.109.xxx) le 16/03/11 à 14:39:12

Ne jamais écouter sa femme,c'est déjà un commencement...;)

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par BlackBelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 14:40:11

Pour info il reste 7 mois pour préparer les 20 km et 3 mois aprés pour le marathon , en tout il nous reste 10 mois pour la préparation, je compte dans les 7 mois a venire préparer 100% le semi, et antiicper une partie pour le marathon.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 16/03/11 à 14:59:14

Inutile d'anticiper le marathon, et de commencer la prepa pour le semi dés maintenant,

Fait pendant 3 - 4 mois des semaines à 3 voir 4 entrainements dont une sortie vma (pas des le premier mois, si t'as pas l'habitude), une sortie ou deux d'endurance d'une heure, et une sortie longue d'1h30 et ca suffira largement.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Vincent94 (membre) (192.54.193.xxx) le 16/03/11 à 15:03:54

Je ne sais si elle dit que je suis fou ou pas…



just kidding...

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 16/03/11 à 15:04:48

t'es complètement fou !

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (79.88.109.xxx) le 16/03/11 à 15:06:30

Belle intervention du 192 ;)

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par BlackBelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 15:19:12

En fait on envisage d'aller voir un medecin de sport pour les VMA, FCM, VO2max ..., pour faire le point.
Pensez-vous qu'il faut le faire dés le début pour savoir ou on va ou plutot faire des sorties déja 3 fois /semaine sur un mois et ensuite faire le point?

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Kumkat (invité) (81.83.5.xxx) le 16/03/11 à 15:19:53

quelque a dit : Ne jamais écouter sa femme,c'est déjà un commencement...;)

c'est surement ca qui demande le plus de préparation... après un marathon ca devrait paraitre facile...

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 16/03/11 à 15:22:58

qu'est ce que ca te donnera de faire un marathon l'an prochain?? doit tu absolument en faire un ? c'est le défi ultime ? celui qui fait de toi un héros ???
je ne trouve pas ca très sérieux. La cap est d'abord une longue histoire de patience. Certains courent ici depuis des dizaines d'années...
bref fais comme tu sens.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Blackbelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 15:31:33

Je ne veux pas etre un héros, je ne veux pas le faire pour me vanter et non plus pour la médaille, c'est un engegement personel avec des objectifs qui le sont aussi.
En effet si je n'avais pas un doute je ne créerai pas ce sujet, je sais que beacoup v'ont m'encourager et d'autres ne le ferons pas mais bon il fait etre fairplay.
si en janvier je vois que je ne suis pas capable de le faire alors pas grave je ferai un autre dans l'année, ce que je veux éviter c'est les bléssures pour le reste c'est question de discipline

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 16/03/11 à 15:34:21

pourquoi ne pas prendre ton temps alors?
tout n'est pas que question de discipline et de volonté. Commence par courir 3 fois régulièrement si tu na pas l'habitude?

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par fringale (invité) (92.139.246.xxx) le 16/03/11 à 15:34:52

Un défi, c'est une affaire personnelle qui n'engage que celui que se le lance.
Ce qui, pour ta femme semble "fou", semble "raisonnable" à la mienne (je dirai même, qu'elle est blasée).
Je ne sais pas s'il est question de progression normale, mais lorsqu'après une douzaine de marathons, arrive l'envie des cent bornes, puis des 24 heures, puis...peut-on parler de défis ?
Moi, je dirai que tu n'es pas fou. Je dirai que tu es devenu un mordu de la càp et que tes objectifs sont des envies pour lesquels tu souhaite tester le "raisonnable" auprès des contributeurs de ce forum.

Alors, je t'encourage à aller là où tu pense pouvoir aller.

Ce n'est pas de la folie, tout juste une vieille manie de càpeur, d'aller voir au-delà de ce que l'on a déjà fait.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 16/03/11 à 15:38:08

on parle de capeur a qqun qui n'est pour le moment pas capeur. juste un quelqu'un qui aura peut être changé d'avis dans 10 minutes ou 10 jours.
C'est mon opinion et je la partage.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par CPAM (invité) (192.223.140.xxx) le 16/03/11 à 15:41:00

on peut pas vraiment dire qu'il soit mordu de la cap il dit qu'il a rien fait depuis 4 mois

et il ajoute fantasme pour le marathon, c'est bien connu hein, si on le réalise c'est plus un fantasme

on peut pas décider pour lui et s'il pouvait éviter de plomber la sécu, merci d'avance

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (88.160.168.xxx) le 16/03/11 à 15:41:22

Et pourquoi de la course à pied ?

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Blackbelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 15:52:45

"je suis pas de nature à polémiquer ni de rentrer dans des long monologues sans issus.
Je poste pour avoir vos avis vos conseils et profiter de votre éxpérience pas pour défendre mes convictions ou étaler mes vecteurs de motivation ..."

Je salut la dérniére intervention qui a bien cerné ma vision des choses, en me comparant à un capeur en terme d'esprit et non pas pour la performance.

Pour moi c'est faisable, trés trés dure bcp de sacrifices, mais faisable. par contre il est certain que ça dépendra des gens qu'il l'on fait et qui me ferons le plaisir de partager leurs parcours et impressions

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par blackbelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 15:57:10

Et pourquoi de la course à pied ?

et pourquoi tu bosse, et pourquoi tu mange, et pourquoi tu réspire, et pourquoi tu dors, et pourquoi tu marche et pourquoi cette question? en répondant à ta question en quoi tu pourras m'aider?



Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (78.115.122.xxx) le 16/03/11 à 15:57:44

non mais arrêtez avec vos discours sur "le marathon c'est dur, ça demande beaucoup de sacrifice et tout et tout"... il n'a pas dit qu'il voulait gagner le marathon de Marrakech (quoique vu le niveau de l'orga c'est jouable si tu te débrouilles bien...) il a dit qu'il souhaitait le finir... laissez le tranquille...

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (88.160.168.xxx) le 16/03/11 à 16:02:12

Parce que quelqu'un qui dit n'avoir fait qu'une course d'un kilométrage réduit dans sa vie il y a de cela xx temps et vouloir se lancer dans des épreuves nettement plus costauds dans la même activité sportive sur ce qui semble être un coup de tête, ça suscite une interrogation.


Si tu n'as pas couru depuis ton 10 km, c'est pas un signe d'une folle passion pour l'activité concernée.


Et je n'ai pas du tout envie de t'aider.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 16/03/11 à 16:02:14

Nous ne faisons juste remarquer que pour un débutant total, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
On trouve je crois sur le marché noir des faux diplomes (chers certes) mais ca fera l'affaire (mettre plus de 4 heures sinon on commence a vous interroger sur la prépa, les séances tout ça..).

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par BlackBelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 16:13:10

88. et pourquoi tu boude ;-)

Pas fait de sport depuis 4 mois car intervention chirurgical et je viens de m'en remettre.
un diplôme en black ... qu'est ce qui'il ne faut pas entendre.

Je suis motard depuis des années, et comme vous le savez sans doute il y'a une grande solidarité entre nous, j'osai ésperer trouver le même esprit ici mais je vois que quelques coureurs confirmés n'on pas le même ésprit que certains d'autres, en tout je remércis d'avance les réponses constructives aprés tout heureusement qu'ils sont là.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par valentino (invité) (192.223.140.xxx) le 16/03/11 à 16:17:08

quand j'étais jeune avec une 125, jamais vu de solidarité chez les motards qui ne répondaient pas à mon signe

ils me disaient simplement que je n'étais pas un motard

faut croire qu'ici certains ne te considèrent pas comme un coureur, tu as raison, il règne ici une mentalité bizarre par moment

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (90.3.69.xxx) le 16/03/11 à 16:20:06

Je ne te conseilles pas de faire pareil, mais j'ai basculé d'heure de cap un samedi de l'an dernier à 3 heures de cap au lendemain (g triplé la distance) il y a un an et demi...ceci dit, si tu es motivé et que tu fais preuves de persévérance..ça arrivera, je suis sure, d'autant plus que certains l'ont fait avant toi, pourquoi pas toi....bonne chance en tout cas :-)

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par trop de relou (invité) (86.67.91.xxx) le 16/03/11 à 16:21:25

salut Mec,

Punaise quel sarcasme !

Non mais sérieux on viens sur ce forum pour avoir des conseils, de la motivation, peut etre meme des freins ... mais la vous cherchez limite a le demotivé.

c'est a se demander votre interet profond ? Votre besoin de demination, de supériorité face a un jeune qui debute.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Blackbelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 16:24:09

192 : trés bon éxemple et c'est totalement vrai.

C'est par moment comme dans n'importe quel forum,
alors en prévisionel , nous comptons commencer par 3 séances sur 1 mois, des sorties de 40/45 min ensuite enchainer sur un programme de préparation et surtout travailler le foncier

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 16/03/11 à 16:24:24

Pas d'inquiétude, certains de ces (cons)eilleurs ont terminé leur semi à 10 km/h :)))

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 16/03/11 à 17:12:28

@le pixe c'est bien ce que je dit, le marathon nécessite
une aptitude a courir 3/4/5 fois par semaine ce dont au sujet duquel l'initiateur de ce post n'a aucune idée qu'il peut ou pas (c'est clair?)
tu conseillerais de se lancer dans un marathon toi le coache ffa ? ;-)



Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par blackbelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 17:23:18

Je n'est aucune iéde , et c'est bien pour cela que je fait appel à vous.
s'il faut courir plus de 2 fois eh bein je feras en sorte de le faire, 3 fois c'est pareil, mais bon il faut bien commencer par un objectif.

Bon, je pense que doit me concentrer sur un programme pour finir le semi dans de bonne condition, mais il faut bien commencer un jour ;-)

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (90.40.44.xxx) le 16/03/11 à 17:42:31

T'as 28 ans,comme moi,tu peux faire un marathon en oubliant un programme de puriste.......
Tu n'en mourras pas....
L'expérience par l'action c'est la meilleure des choses.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par corridor (invité) (82.240.48.xxx) le 16/03/11 à 17:50:24

C'est totalement faisable dans l'optique de simplement finir les deux courses. Avoir un objectif un tantinet ambitieux te permettra de garder ta motivation.
Comme dit plus haut, tu te gardes 8 ou 10 semaines avant le semi d'octobre et d'ici là si tu fais 3 sorties par semaine dont une un peu plus longue (1h30 c'est déjà très bien).

Tu aviseras ensuite pour le marathon, mais alors les sorties longues devront sans doute dépasser les 2 heures

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par BlackBelt (invité) (62.201.135.xxx) le 16/03/11 à 18:03:23

@corridor: si je comprend bien, c'est de faire en moyenne 3 sorties /semaine cool dont une longue, et 10 semaines avant le semi j'amorce le programme du semi?

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (86.212.30.xxx) le 16/03/11 à 18:03:41

C FOU LES CRETINS QUE L4ON PEUT TROUV2 SUR CE FORUM
je t'encourage vivement dans ton entreprise avec ta femme et te conseille avant un entrainement spécifique de courir 3x par semaine par exemple 2x 1h et une sortie longue le week end 1h30 avec cela pa

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (86.212.30.xxx) le 16/03/11 à 18:11:08

pardon j'ai des gros doigts
avec cela pas de problème pour le semi et tu auras bien le temps de faire une prépa spécifiquqe pour le marathon avec des sorties plus longue allant jusqu'à 3h.
je te conseille un bouquin sympa et plein de conseils pour courir du 10km au 24h : "courir longtemps" de bruno heubi ce n'est pas une bible mais tu trouveras de nombreux conseils et des plan d'entrainement notemment pour finir son premier marathon je l'ai testé et ai vécu un marathon très agréable finit sans difficulté dans le temps que je m'étais fixé 3H53.
bon courage et patience mais c vraiment formidable a vivre tu apprendras beaucoup sur toi même comme n'importe quel experience extrème
a bientôt

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par didier31170 (invité) (193.253.47.xxx) le 16/03/11 à 19:26:51

Tout à fait. fou

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (62.201.142.xxx) le 16/03/11 à 20:23:49

vas y man fais toi plaiz!
bon prépa futur marathonien du magreb

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 16/03/11 à 21:28:47

@ Blackbelt
Si c'est être fou que d'envisager de courir un marathon alors on est tous bons à enfermer sur ce forum. Le seul avis que je pourrais te donner c'est de ne pas trop focaliser sur les dates, de t'entraîner progressivement de plus en plus (+ souvent puis +longtemps puis +vite) en surveillant bien la fatigue qui en résulte et en ne la négligeant pas afin d'éviter les blessures. Tu trouveras sur ce forum à des degrés divers chez S. Cottereau, Bruno Heubi, gérard Martin, Bben (j'en passe et des meilleurs) des plans d'entraînement progressifs bien faits et prudents qui t'amèneront au but à coup sûr. Bonne course

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par JyReviens (membre) (82.65.228.xxx) le 16/03/11 à 22:16:37

Première question : pour quelle raison ta femme te pense-t-elle fou ?

Si tu mesures 1,30 pour 120 kg, elle aura sans doute raison
Si tu as des problèmes de santé importants (malformation cardiaque...), il faudrait peut-être questionner un pro de la santé avant ?

Maintenant, pourquoi ne pas garder effectivement ton désir de marathon ? Si cela ne doit pas se faire en janvier 2012 cela pourra très bien se faire en mars ou avril ou mai 2012 ?

Pour commencer, je dirais une chose après l'autre, commence par ton semi et vois comment tu te sens ensuite.

Par contre, faudrait quand même passer à 3 x par semaine, dont une séance de fractionné. Bien sûr 2 fois peuvent le faire pour un semi, mais si tu envisages de passer sur un marathon ensuite, autant faire trois séances semaine pour le semi pour passer ensuite à 3 grosses séances voire 4 séances marathon / semaine pour le marathon

L'idée seule de finir est bonne pour une première expérience (donc hors perf folle), mais une prépa marathon, c'est faire une prépa pour la distance mais aussi pour la capacité à s'en remettre après, enfin c'est l'idée que j'ai des choses. Si tu cours mais que tu perds 2 mois à t'en remettre par manque de prépa, à quoi bon ?

Tu trouveras toujours des coureurs qui te dirons que tu peux faire un marathon avec deux séances semaines, mais ce ne sont pas eux qui paieront les pots cassés ensuite, dans TON cas.

Enfin moi, ce que j'en dis
En attendant, cours si tu en as envie, cours si tu peux, cours et prends toi du plaisir

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Mamur (invité) (82.66.106.xxx) le 16/03/11 à 22:51:30

Mon conseil est le suivant, et je reprends ce qui a pu être indiqué sur un message précédent : commence a courir au moins 3 fois par semaine pendant un temps significatif (plusieurs mois) afin de valider si la CAP te plait et qu'elle s'inscrit bien dans ta vie, que tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête. Ensuite, bien sûr, il sera temps s'intéresser aux marathons et se fixer des objectifs. Le plus important dans la CAP c'est de le faire avec plaisir et/ou passion, et cette passion se cultive progressivement. J'ai connu plein de gens qui se sont préparés à l'arrache, ont fait un marathon, l'ont terminé comme ils pouvaient et n'y so,nt plus jamais revenus.
Tu as 28 ans, prends le temps de te construire ta vie de runner.
Bon courage!
Mamur

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par David91 (invité) (90.46.142.xxx) le 16/03/11 à 23:22:36

Salut,
T'es où de l'Essonne ? On peu trottiner ensemble si tu veux : suis vers Montgeron-Yerres.

David91

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Blackbelt (invité) (92.90.19.xxx) le 16/03/11 à 23:45:02

En fait elle pense que je suis car vu notre passé
Sportif et ce qu'elle a pu entre autour d'elle,
Je fait 1m82 pour 90kg et en bonne santé aux dernière nouvelles.
Beaucoup parmis comprennent exactement ce que voudrais faire,
En faite j'aime le sport mais sans objectif je décroche rapidement.
Dernièrement je me suis fixé un objectif de faire du sport
Pendant 21 jous, j'ai tenu toute la dureé a raison d' une séance par jour.
En fait je médit que me fixer un objectif atteignable me permettra
De garder une certaine motivation, et en même temps se forcer les
Jours ou j'ai pas trop envie de bouger.
Est ce qu'il faut faire les distances des épreuves auparavant genre 20km ou 40km?
Je suis à Evry, pas loin du lac, et je bosse a velizy ou je cours à 12h dans la forêt de meudon.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 17/03/11 à 09:29:28

come d'hab pleins de gens pétris de bonnes intention vont te conseiller de te lancer dans le marathon avec une expérience sur une fois un 10.
Moi je ne suis pas motard mais l'année prochaine je voudrais battre rossi. Je pense que ca va etre dur mais je peux y arriver. J'aimerai des conseils svp. Je sais que je vais en baver mais c'est mon reve et je fonctionne ainsi, au reve d'abord, aux objectifs ensuite et la vie est tres belle.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 17/03/11 à 09:31:11

Ton principal atout : le temps
En 10 mois, tu as largement le temps d'être correctement préparé.
Ton principal frein : le poids
Mais rassure-toi, dans mon groupe, les coureurs ont tous perdu entre 5 et 20 kg depuis leur vrais débuts en CAP.

Je te conseille pour l'instant de faire une préparation foncière avec au moins 3 entraînements par semaine et de participer tous les 2 mois à une petite course pour constater tes progrès. En fonction du niveau atteint dans 4/5 mois, nous pourrons t'orienter vers une préparation appropriée ;)

Voici un plan de préparation foncière que tu peux tester :
http://www.athlete-endurance.com/preparation-programme/foncier/701-plan-foncier-pour-coureur-peu-experimente.html

Bon courage.


Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 17/03/11 à 09:32:59

le pixe est payé par le lobby cap.net, ce lobby est financé par des podologues, asics, garmin et polar! honte à le pixe!

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 17/03/11 à 09:44:10

@Bouap
J'ai couru mon premier marathon (Munich Mai 1984) alors que je ne faisais qu'un footing tous les 2 mois jusqu'en novembre 1983 alors dire que c'est impossible de préparer un marathon en 10 mois ....

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 17/03/11 à 09:57:18

on voit ou ca ta mené :(

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par noirejais@hotmail.com (invité) (62.201.135.xxx) le 17/03/11 à 13:49:03

@ 217: le pix est motivé par le loby de adidas .... Et alors, en quoi ceci te pose un un probléme, je cherche des conseils pas des poblémes, Loby, publicité ... l'essentiel c'est l'information que je recherche le temps que les gens passent à m'aiguiller.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par JyReviens (membre) (82.251.200.xxx) le 17/03/11 à 20:13:41

Voilà, d'accord avec Le Pix pour

http://www.athlete-endurance.com/preparation-programme/foncier/701-plan-foncier-pour-coureur-peu-experimente.html

Ca te donnera un point de départ, un fil conducteur que tu peux t'imposer à suivre.
Ce site est pas mal

Comme tu es sur Evry, si tu tiens bien "le choc", dans un an tu vas voir Véronique Billat qui te fera un bilan complet en labo quant à tes capacités et des propositions sportives en rapport à tes attentes, mais bon, dans un an

En attendant, sporte toi bien et cours puisque tu en émets le désir. Par contre, une fois par semaine sur le temps du midi... Les beaux jours arrivent (quoique tu vis dans le NOOOOOOOOORD, hum), les beaux jours arrivent donc, profite de la forêt de Sénart qui est à tes portes pour y aller aussi le week end.

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par (invité) (88.163.91.xxx) le 17/03/11 à 20:42:43

Marrakech comme 1ere expérience sur marathon, pas sûr que ça te motive pour en faire un 2e plus tard !
ceci dit, si tu aimes courir seul et à coté des camions, bonne chance à toi !

Ma femme me dit que je suis fou, et vous ? par Blackbelt (invité) (92.90.23.xxx) le 17/03/11 à 22:51:00

Bah justement j'ai lu des fées back sur celui de marakech et justement
C'est pas très encouragent, ravitaillement exhalaient, mouai c'est
Pas motivant.
Disant que ce qui est en vu c'est le semi d' octobre, c'est quoi comme programme jusqu'au mois de juin, avant d' attaquer les vrai 3 mois de prépa, faut il commencer déjà avec du fractionner ou uniquement courire sans programme?
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge