tendinite 20km paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite 20km paris par bobbimon (invité) (invité) (213.46.163.xxx) le 18/10/04 à 09:02:31

je m'etais fais une joie de faire cette course avec comme objectif 1h45.
Au 3eme km tendinite au 2 genou.je me suis arrete et j'ai fait des pauses tous les 500m.Je n'ai pas voulu abandonner cardes potes m'attendaient a l'arrivee.
Resultat 2H3O.
Cette tendinite m'arrivait quand je m'entrainé mais pas aussi tot, je me suis repose pour la soigner mais ca n'a rien fait.J'ai encore mal aujourd'hui, je suis frustré

tendinite 20km paris par Baba (invité) (invité) (83.114.137.xxx) le 20/10/04 à 00:00:38

Ne reste pas comme ça, je te conseille de voir un medecin du sport, une paire de basket neuve peut en être la cause, ou bien une paire de semelle pourrait t'éviter ce genre de bléssure. J'ai soigné une tendinite du TFL a l'aide d'un kiné en musclant le haut des cuisses, et aujourd'hui j'ai recours à la mésothérapie pour le tendon d'achille. c'est vraiment bien, efficace une adresse Docteur fabbri (medecin du sport), 136 rue de Flandre à paris 19eme. Il est vraiment top!

tendinite 20km paris par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 20/10/04 à 15:12:04

Je confirme: le docteur Fabbri est vraiment bien. par contre, je pense qu'il t'a expliqué baba que la mésothérapie ne "soigne" pas mais évite la douleur. Il faut que tu connaisse la cause de ta douleur au tendon d'Achille.

Delphine

tendinite 20km paris par jARjAR-Quest (invité) (invité) (83.114.33.xxx) le 20/10/04 à 22:29:56

Lu Excusez-moi mé vs aV l'air de vs y connaitre je voulai vs poser une simple kestion , voyez-vs les poids pour courir ? ou puis-je lé acheter ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge